Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, RESOLU

suite a la suppression de la partition D:\ de mon DD , avec AOMEI, tout c'est bien passé, mais depuis j'ai constamment a l'ouverture , le message d'avertissement et qui dit:

D:\ Desktop fait référence à un emplacement non disponible il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau domestique. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté a internet ou au réseau domestique, puis essayez a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut être été déplacé vers un emplacement différent .

Si qq. a une idée pour supprimer ce message je suis preneur ....merci ...a+ ...Cdlt.

Modifié par Rognard

Posté(e)

Bonjour Rognard !

Effectivement, les liens ne sont pas bons ! Tu veux mettre quoi sur Cjoint ? Image ? Texte ?

A+

Notpa

Posté(e)

voila j'ai rectifié mon message le texte du message est en entier ...

Posté(e)

Merci.

A première vue, il y a un programme lancé au démarrage de Windows (lequel ?) qui fait référence à D: qui n'existe plus.

Peux-tu donner la liste des programmes dans "Démarrage" ?

Tu peux avoir cette liste par CCleaner --> Outils --> Démarrage. En bas à droite, il y a un bouton "Enregistrer dans un fichier...". Faire un copier/coller du contenu de ce fichier dans ta réponse.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour, .....RESOLU

comme je trouvais pas la solution, j'ai réinstallé une partition D: de 5 Go en utilisant Aomei j'ai donc C: qui fait 100 Go et la partition de sauvegarde windows de 10 Go ... coolman.gif

Je vous remercie de vos conseils ... a+ . Cordialement ...pr. icon_Hello3.gif

Modifié par Rognard
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Rognard,

Content pour toi que tu aies trouvé une solution... ;)

Je marque ton sujet résolu.

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.