Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr

J'ai installé le logiciel actual hide folders en mode furtif (j'ai pas fait attention),Comme je n'arrivais pas à le trouver sur mon disqueC.j'ai envoyé un mail au service support.Voici la réponse.

Go to visible mode

To switch program from stealth to visible mode you have to run Hide Files Control Panel. To do that, you have to press program activation hotkey (default hotkey is Ctrl + Alt + Shift + H).

Then click to Security menu and choose Go to visible mode item. You will get the following window:
go-to-visible.gif
Click to Yes to switch Hide Files to visible mode.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car je ne comprend pas grand chose.Je vous remercie

Modifié par andre58

Posté(e)

Bonsoir,

Faut éviter autant que possible ce genre de programme, une simple clé de registre permet d'avoir dans le menu contextuel la possibilité de faire apparaître/disparaître les fichiers cachés.

procédure à lire : http://easy-pc.over-blog.com/2014/08/activer-et-desactiver-les-dossiers-et-fichiers-caches-dans-le-menu-contextuel-de-l-explorateur.html

Posté(e)

Cliquer sur Démarrer >> Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités

tu recherche le nom du programme, clic droit dessus "Désinstaller"

Posté(e) (modifié)

Dans Démarrer fait une recherche par le nom du programme.

Quel est ta version de Windows?

est ce un programme que tu as installé, ou qui ce lance directement sans installation, ce qui voudrait dire qu'il n'est pas résident et donc n’apparaîtra pas dans la liste des programmes installé

vérifie dans Program Files si ton programme est présent

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

D'après mes recherches :

Le logiciel peut être installé en mode furtif, il n'apparaît alors ni dans le menu démarrer, ni dans les dossier "Program Files". L'ajout d'un mot de passe garanti une sécurité supplémentaire en empêchant l'utilisation de Actual Hide Folders aux personnes non autorisées.

Source: Clubic

Toujours d'après mes recherches, ton programme devrait disposer d'un fichier uninstall : http://www.bestnortonuninstaller.com/actual-hide-folders/

sauf qu'une critique sur Clubic indique le contraire : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13563-actual-hide-folders.html

Attention arnaque !

La version d'évaluation ne dure que 24h.
Après il met un message d'avertissement "version expired" a chaque démarrage de Windows.

Problème : impossible à désinstaller (pas de menu de désinstallation).

Seule solution : aller le désactiver dans le "Démarrage des Services" de Windows. Bref il faut s'y connaître un peu pour s'en débarrasser.

A éviter d'urgence si vous n'êtes pas prêt à payer ce logiciel.

Télécharge Revo Uninstaller et lance le, normalement ton programme devrait apparaître dans la liste des programmes installés

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Traduction de ce que t'as répondu le service support

Aller en mode visible
Pour basculer le programme du mode furtivité en mode visible, vous devez exécuter le Panneau de configuration de Hide Files. Pour ce faire, vous devez appuyer sur touche de raccourci d'activation de programme (raccourci clavier par défaut est Ctrl + Alt + Maj + H).
Cliquez ensuite sur le menu de sécurité et choisissez l’icône visible mode.

go-to-visible.gif

Cliquez sur Oui pour passer en mode visible.

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si tu as résolu ton problème en faisant la combinaison des touches Ctrl + Alt + Maj + H comme le préconise le support.

je vais icon_Sleep2.gif je reprendrai le file de ton post demain soir, si tu es encore des problèmes.

++

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonsoir,

Bon alors ou en es tu? est ce que tu as réussi à désinstaller le programme?