Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tristes nouvelles : Jean-Claude BELLAMY et Pierre TORRIS décédés


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je m'adresse particulièrement aux plus anciens d'entre vous.
Et à tous ceux qui fréquentent depuis plusieurs années divers forums informatiques.

 

Connus, et appréciés sur la toile depuis de nombreuses années, Jean-Claude Bellamy (alias JCB) et Pierre TORRIS sont décédés.
Nombreux sont ceux qui avaient virtuellement pu bénéficier de l'aide et des conseils de ces deux Messieurs trés compétents.

 

Que leurs âmes reposent en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai souvent été sur le site de Pierre TORRIS car il y avait de très bonnes astuces.

 

Pour Jean-Claude Bellamy (JCB) le nom me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus sur quel forum j'ai pu le voir.

 

Quoiqu'il en soit c'est une grande tristesse que d’apprendre leur décès.

 

Toutes mes condoléances à leur famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Arg c'est un choc pour moi d'apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à leur famille et proches.

http://www.bellamyjc.fr/content/une-bien-triste-nouvelle

 

//bonjour à ceux qui m'ont cotoyé sur zebulon, ainsi qu'aux nouveaux venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

c'est ici que ceux qui le connaissent seront au mieux pour apprécier la triste nouvelle icon_Crying3.gif :

 

jcb2.jpg

Feu Jean-Claude Bellamy angel.gif ce monument francophone, est parti à 65 ans le 19 janvier 2015 ... rose.gifcrying1.gif

 

Son Oeuvre icon_Intelec.gificon_Egipt.gifroi.gif

 

Son Humour icon_Mdr.gificon_ptdr.gificon_Dancing.gificon_Clap1.gificon_Bilboq.gifciao.gif

 

Panégyrique rose.gif

 

Panégyrique rose.gif

 

À ta santé, vieux !

 

iBenny 51.gif

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude Bellamy fut une source exceptionnelle de dépannage depuis Windows 95 et nombreux ont pu profiter de son expertise dans ces domaines ! C'est pourquoi Microsoft lui a conféré le titre de MVP !

 

jcb2.jpg

RIP mon Bel Ami rose.gif

 

iBenny

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...