Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ab-web

Merci de me venir en aide ;)

Pour Bidefender j'ai rien dit car ça peut être BDUSBImmunizer je l'utilise sur certaine de mes configs

Pour Emisoft Anti-malware je suis plus suspicieux, il est préférable d'utiliser MalwaresBytes anti-malwares

Quoiqu'il en soit si c'est deux programmes ne sont plus présent sur le PC il serait bon de les supprimer de la liste de démarrage via CCleaner

Posté(e)
Bonjour,

je voulais juste ajouter ma petite expérience sur les veilles prolongées : je les désactive systématiquement.

J'ai eu effet beaucoup d'ennuis avec les sorties de veilles et les cartes graphiques. Certains PC refusant tout simplement de rallumer l'écran.

En piste secondaire, si vraiment la veille est indispensable, je mettrai donc à jour les pilotes matériels. (carte graphique, carte mère, carte réseau, etc ...)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà après un CHKDSK mon problème est réglé ! Je ne poste pas le rapport car il est en italien... à ce que je vois il y a eu des lignes qui ont été nettoyées (si je peux m'exprimer ainsi).

Tout est OK, comme avant. Mon pc démarre au quart de tour, je suis la plus heureuse des filles !

Merci de ton aide, tu vois tu n'avais pas trop d'idée au début et tu as résolu mon problème. Bravo et merci.flowerz.gif

Posté(e)

Bonjour,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Posté(e)

J'ai oublié de préciser une chose.

Conseil:

Lorsque l'on commence à avoir des erreurs disque, cela annonce souvent que le disque dur va lâcher, il serait donc judicieux tant que c'est possible de transférer toutes les données personnel que tu souhaite conservé voir même faire une image disque sur un autre disque dur, comme ça si tu dois réinstallé Windows tu pourras le retrouver comme il est actuellement avec tes données personnel.