Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec un fichier Works

Messages recommandés

Posté(e)

Ne t'arrache pas les cheveux ! Ça fait mal et ce n'est pas joli !

Ton fichier final fait 156Mb. Trop pour la plus part des FAI. Le mieux, c'est de transférer ton fichier sur un hébergeur comme Cjoint, et dans les mails que tu envoies, tu n'a qu'à donner le lien.

Le temps, j'en ai. De la patience aussi. Dans mon précédent boulot, je faisais du support informatique sur logiciels de mainframe et assurais aussi l'installation et la formation. Donc, même retraité, je continue !

Posté(e)

Et bien merci vraiment beaucoup!!! et Chapeau, ça fait tellement plaisir de voir qu"il y a encore des gens supers!!

De mon côté, tout ce qui est informatique j'ai tellement de mal à suivre, !,

j'essaie mais c'est pointu tout ça, lol.

Excellente soirée

Posté(e)

Chacun son métier. 40 ans d'informatique, ça laisse des traces !

Bonne soirée aussi et tiens-moi informé de la suite.

Amicalement

Notpa

Posté(e)

Bonsoir, icon_Wavey2.gif

Tout naturellement je viens vous donner des nouvelles !

Alors tout a bien été réceptionné, et mon diaporama est superbe !

Vraiment merci a vous tous, j'ai récupérer mes photos et fini le format Works !

Par contre je me suis rendue compte que j'étais infectée, un fichier Baidu ? icon_Doute.gif

J'ai pleins de raccourcis et derriere du vide. snifff...

J'ai utilisé Cleaner, Glary utilities, Malwarebyte, et avast, vous pensez que ça suffit ou il vaut mieux avec voir votre équipe de déminage ?

Bonne soirée et merci mille fois maitre.gif

Posté(e)

Bonsoir Notpa,

non, je ne connais pas du tout cet antivirus , et je n'ai jamaisessayé de l'installer,

c'est étrange, en plus c'est Avast (ou adwcleaner je ne sais plus) qui l'a fait resortir, sinon, je ne m'en serrais jamais rendue compte que j'avais ça sur mon PC.

Mais il y a vraiment des trucs bizarre ce qui se passe sur mon PC, impossible de retrouver ma visionneuse pour ouvir mes fichiers pps, format factory a disparu, j'ai des raccourcis mais quand je clic dessus c'est en fait vide, c'est pour ça que j'avais sorti tout l'attirail!! LOL

Posté(e)

Bonsoir Arween,

Arrivé à ce point, je ne sais plus quoi dire. Je te conseille donc d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Analyses et éradication malwares. Tu as peut-être chopé une vilaine petite bête. Un helpeur sécu te prendra en main.

Par contre, tu peux passer le présent sujet en Résolu. Si tu ne sais pas ou plus comment faire, suis le lien dans ma signature.

A+

Notpa