Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 à 8.1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Wullfk

en ce qui concerne l'image ISO , on en sais rien ( on peu imaginer que windows fournisse un lien de téléchargement temporaire )

Oui d'accord pour ça, mais ce que je voulais dire c'est que si on vient à avoir un ISO il ne sera pas possible de l'installer avec la licence de Windows 7 ou 8.1 ce serait trop simple, et c'est pas le genre de discourt que tien M$

enfin c'est comme ça que je le vois.

Je retrouve plus le lien ou il y a un tableau (une capture d'écran) expliquant les versions qui seront disponible en ISO et via Windows Update.

Posté(e)

Salut,

Je viens de faire une sauvegarde avec une image disque de mon Windows 7 Pro 64Bits sans logiciel externe.

Dans Gérer l'espace disque voila les infos que j'ai:

1. Sauvegarde des fichiers de données : 12,45Go
  2. Image Système : 116,59Go c'est ça que je trouve bizarre chez moi icon_Fou.gif j'ai jamais eux une image disque aussi importante!
  3. Autres fichiers : 3,03Go je ne sais pas à quoi ça correspond icon_Doute.gif
Posté(e)

Bonsoir,

Mon disque système (sans document, ni dossier TEMP ni Swap a plus que doublé après les 3 ou 4 MAJ de windobe d'hier shocking.gif

image-disque.jpg

Jamais vu ça !

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour info, la proposition de mise à jour vers W10 est enfin apparue sur mon ancien PC Acer, alors que je me préparais à tester d'autres solutions, il semble que des mises à jour intermédiaires ont corrigé quelques bugs.

Pas remarqué, pour ma part, d'augentation significative de la partition système, sur aucun des deux PC executant Windows 7 Home premium 64 Bits.

Une question toutefois, pourrais je utiliser le même compte microsoft, sur les deux PC? J'espère que oui...

Cdlt

Modifié par solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Une question toutefois, pourrais je utiliser le même compte microsoft, sur les deux PC?

Oui tout à fait.

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Ok merci Wullfk

Cdlt

NB: Après mûres reflexions, je me demande si ce n'est pas le fait que, comme je lis partout que Windows 10 fonctionnera sur les configurations acceptées par Windows 8.1, j'ai téléchargé et utilisé l'outil de compatibilité qui m'a simplement signifié que je ne pourrais utiliser secure boot, (je le savais déjà), que je devrais utiliser un autre programme pour lire des DVD, (Je le savais aussi) et un ou deux programmes à réinstaller.

Au démarrage suivant du PC, miracle, je pouvais reserver la mise à jour vers Windows 10..

Cela pourrait peut-être aider d'autres....

Modifié par solodunord