Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus Qihoo 360 Internet Security (Chine)


leminou

Messages recommandés

slt

j'ai refais un test (pas eicar). je suis allé ici: http://adultcameras.info/ (je ne suis pas un habitué de ce type de site icon_Disput2.gif ) et qihoo m'a bloqué le site. le plus bizarre, c'est qu'il n'y a pas eu de fenêtre qui s'ouvre pour me dire "menace" comme le fait avast, il faut aller dans les rapports pour voir qu'une menace a été bloqué.

sur mon navigateur, il y avait ce message: "

ERROR The requested URL could not be retrieved

The following error was encountered while trying to retrieve the URL: http://adultcameras.info/

Unable to determine IP addre
s
s
from ho
s
t name adultcamera
s
.info

The DNS server returned:

S
erver Failure: The name
s
erver wa
s
unable to proce
s
s
thi
s
query.

This means that the system was not able to resolve the hostname presented in the URL. Check if the address is correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je voulais savoir pour ceux qui ont cet AV si vous avez des MàJ tous les jours parce que le miens ne le fait pas. la détection avira s'est fait mais pas celle de qihoo (j'ai désactivé bitdefender pour l'instant).

il me dit aussi que mon PC n'a jamais été scanné alors que je l'ai fait plusieurs fois. je précise que j'ai la version 360 total security essentiel.

si vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu vérifié que 360 total security essentiel soit autorisé dans ton pare-feu ?

 

Dans ma réponse #28 je préconisait... de télécharger le programme > te déconnecter du Net > désinstallation > reboot > CCleaner > réinstallation > reboot icon_Doute.gif

 

Si tu n'es pas convaincu, tu peux installer Antivir qui fonctionne "normalement" maintenant.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai fait ce que tu m'as dit, désinstaller, c cleaner et reboot. et c'est mieux, je n'ai plus ce message comme quoi je n'ai pas scanné mon PC et les MàJ se sont faite. je vais donc continuer l'expérimentation

 

je vous met aussi un tuto pour 360 total security (en anglais): http://malwaretips.com/threads/qihoo-360-total-security-essentials-6.44251/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"je vais donc continuer l'expérimentation"
Merci de nous tenir au courant dans quelques jours...

Une présentation de 360 Internet Security avec avis (forum) ICI

 

360 Total Security "source"

a en plus des options telles que...

Le Cleaner qui permet d’effacer vos traces de navigation sur le Web (Historique Web, fichiers temporaires etc.),

le Speedup qui après analyse de quelques secondes propose de désactiver certains éléments du démarrage automatique de Windows, permettant à l’ordinateur de démarrer plus rapidement.

> CCleaner le fait aussi

 

Enfin, la Tool Box qui permet d’accéder à deux autres fonctions : le Patch Up (qui propose les mises à jours pour Windows, les produits de Microsoft comme Office ainsi que d’autres programmes)

> Les MAJ Windows, Office et Addobe se font automatiquement SAUF si vous avez désactivé la fonction.

 

Bonne journée en attendant une version Française icon_Francais.gif

 

EDIT: Lien pour désinstaller le produit (en GB mais ça peut servir)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...