Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran noir & GPO


madidi34

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai un ordinateur Latitude 6540 qui est connecté dans mon domaine toto.com. Le système d'exploitation est windows 8.1 PRO. J'ai des GPO qui sont appliqués sur les utilisateurs ainsi que les ordinateurs.

Mon problème est que l'utilisateur d.tartempion lorsqu'il se connecte sur un ordinateur en particulier, l'ouverture de session met 10 min montre en main pour s'ouvrir. Nous avons testé l'ouverture de session de cet utilisateur sur d'autres postes le problème n'apparut plus. Nous avons regardé par rapport à des groupes de sécurité de l'AD, nous avons supprimé les groupes puis remis au fur et a mesure mais rien n'y fait. cette dernière solution a marché pour d'autres utilisateurs ou nous avions le problème mais la nous n'y arrivons pas.


Nous avons déjà essayé d'ajouter la valeur MaxTokenSize a sa valeur la plus grande.


Après de multiples test, nous avons remarqué que lorsqu'on fait un gpresult /r les groupes de sécurité n'ont pas bougé par rapport à ce que nous avons dans l'AD.


Ma question est donc comment forcer la mise à jour des group policy sans passer par un gpupdate /force ( ou toutes autres / target.... ) ou de forcer la mise a jour dans le gestionnaire de stratégie de groupe...



Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...