Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème System32

Invité volleymann

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai le fichier sfc /détails dans mes documents. Je fais copier, mais après je n'ai plus la main pour le collé ici. Comment fait on

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Si tu arrives a ouvrir (lire) le fichier, faire un copier / coller dans le bloc note et le sauver sous ?.txt sur le bureau, c'est ce fichier qu'il te faudra déposer sur cjoint.com (chercher ton fichier et uploader pour avoir un lien.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour l'invité,

Si tu es sous I.E., il est possible que la fonction Coller ne fonctionne pas.

Dans ce cas, clique sur l'interrupteur de ta barre de mise en forme du message. Le Coller fonctionnera... icon_wink.gif

150201110619387093.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Franchement, ça me laisse rêveur shocking.gif et ne sais pas trop vers quoi te diriger icon_Doute.gif les fichiers ont l'air d'êtres protégés.

Essayer de relancer la commande sfc scannow soit en déactivant ton antivirus ou en mode sans échec pour voir !

Si tu as un point de restauration antérieur au problème, ne pas hésiter a l'utiliser.

Invité volleymann
Posté(e)

Bonjour

Merci,Je vais refaire un scannow sans échec. Pour l'instant je ne suis pas trop

embêté,l'ordinateur fonction correctement, il n'y a que IE 11 qui est instable.

Alors je fais une réinitialisation et ça marche quelques heures.

Pour ne plus me prendre la tête; je ne l'utilise plus.

Bien à vous

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour volleymann,

Attention, rappelle-toi qu'Internet Explorer est indispensable, car c'est par son canal qu'on installe toutes les mises à jour Microsoft. Il faut donc entretenir IE...