Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le son de mon ordinateur ne marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour rooo11, salut cousin Dylav,

Il faudrait en connaître plus sur ta machine (je vois... je vois... rien du tout)

comment savoir si la carte son integré est hs ?

Il faudrait la Marque ET le modèle complet de ta carte-mère ET/OU un lien vers sa documentation afin que l'on puisse te guider vers une solution correcte car tu as un problème de connexion qui me semble (capture assez vague) erronée.

Si tu peux nous faire une photo de la carte-mère du dessus de la carte graphique au bas de celle-ci serait utile.

Posté(e)

tu as réexécuté le fichier audio de ton PC ???

( PC portable )

tu as essayé une paire d' enceinte sur la sortie jack ???

( éventuellement t' en faire prêter une )

Posté(e)

Hola VBB ;) tu as besoin de repos ou de relire le sujet... C'est une tour et il n'a pas d'enceintes mais utilise le mini HP (biper du Bios).

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est la partie son qui serait intéressante !

La capture du boîtier tu l'as piquée sur le Net raleur.gif sans nous en informer !

Edit: j'ai récupéré le manuel mais il n'y a même pas la carte mère !

Modifié par leminou
Posté(e) (modifié)
mais utilise le mini HP (biper du Bios)

en guise de haut parleur quand il lit des fichiers audios ???

( ce ne serait pas un biper , mais un mini haut parleur qu'il aurait )

et de l'audio dans le Intel Q965

http://prntscr.com/5zi34m

il n'y a que les bips système BIOS

Tu utilises le HP du BIOS pour écouter de la musique shocking.gif

surtout à l'endroit où le haut parleur est branché , ce serait plus pour le branchement de l'audio d'un lecteur CD/DVD quand ils avaient une nappe de livrée avec

et c'est une entrée

EBcakHDJ34Q_connecteur_cd.png

roo11 , il n'y a pas une référence qui est écrit sur la carte mère ???

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Bonjour,

bonsoir , oui je les pris du net mais c'est le même que j'ai :s

Ce n'est pas avec l'image de l'ordinateur X que je vais de dépanner "essayer" l'ordinateur de M. Y

La documentation trouvée sur le Net ne montrant pas de détail sur la partie inférieure de la carte, j'avais demandé une photo mais si tu ne veux pas icon_Doute.gif je ne vais pas t'obliger mais tu restera avec ton problème whistling.gif

@ VBB pour renseignement et si tu veux bien prendre la suite car j'abandonne, la machine serait un HP dc7700

Bonne journée

Posté(e)

http://www.vernoncomputersource.com/rent-core-2-duo-powered-hp-dc7700-desktop-computer-vernon-computer-source

HP%20DC7700.jpg1223229-100927224838-hp-FYBzm3TZ.jpg

informations générales sans désignation de carte mère

http://www8.hp.com/h20195/v2/GetDocument.aspx?docname=c04290684

d' après la doc = Internal Audio Speaker 1.5 W

( donc je me suis trompé )

par contre rien à voir avec le chipset Intel Q965

Realtek High-Definition 6.0.1.5645 Rev. A = http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3232101&swLangOid=8&swEnvOid=2103