Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toute l'équipe de Zébulon,

lecteur anonyme de votre site j'ai pu jusqu'à présent solutionner mes problèmes et ceux de mes amis.

Mais aujourd'hui je sèche. Une amie m'a confié son pc portable, un Acer extensa 5230 processeur Genuine Intel 575 2ghz 32bits, et au bout de 2 jours de désinfection je n'ai pas l'impression de progresser.

Vous trouverez ci joint un raport ZHP Diag.

En attente de votre aide.

Sincères salutations.

http://cjoint.com/?EBdtSLqCvWl

Modifié par azaziel

Posté(e)

Merci à ceux qui m'ont lu, mais avec l'accord de mon amie nous avons procédé à une restauration d'usine.

Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide formidable que vous apportez aux internautes.

 

Sincères salutations.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...