Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PSX II


Messages recommandés

si tu as un PS2, pourquoi ne pas faire un test ????

Tu met un VCD dans ton lecteur, tu lances le player de DVD et tu regardes ce qui se passe ...

 

Une petite astuce : si la PS2 n'accepte pas les CD-R, essaye de graver ton VCD sur un CD-RW. La plupart des lecteurs DVD de salon qui n'acceptent pas les CD-R acceptent les CD-RW meme si c'est pas indiqué.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... De quoi parles-tu quand tu parles (je sais c'est pas très français lol) de Vidéo CD ?

 

Des DVD ?

 

Parce que si c'est le cas alors la PS2 accepte les DVD sans problème (j'en ai une ça marche super) mais pour ce qui est des Vidéo CD si je me trompe qu'est ce que c'est je ne connais pas ce format...

 

PS : T'habites où que tu as subi les orages ? Moi c'est le Vaucluse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, patator. C'est juste du mpeg, si je me souviens bien en 352x288 (pal) ou 352x240 (ntsc) à peu près à 1 Mo/s, avec quelques fichiers autour pour que le lecteur puisse le lire. Sur un PC ça rend mal en plein écran (normal vu la résolution), mais sur un lecteur de salon c'est vraiment bluffant si le mpeg a été bien fait (ie rippé sur un dvd et converti avec le codec panasonic), une grande part des artefacts de compression disparaissent ou sont amoindris, et les couleurs pètent bien.

On peut en faire à partir de divx, mais bon, d'une part c'est laid, et d'autre part, puisque le possesseur du divx l'a obtenu à partir de son propre dvd (forcément, sinon, c'est illégal), autant recommencer à partir de la source. Pour un résultat correct, faut utiliser un bon codec, avec filtrage & co, source nickel, et être très patient (5 ou 6 heures sur un athlon 1800).

 

Enfin pour la question initiale, aucune idée, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...