Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PSX II


Messages recommandés

g un copain, deux fois son modem adsl et une fois sa carte mere...

il habite pres d'une ligen haute tension, et oublie de débrancher... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a jamais appris qu'il fallait débrancher les prises pendant les violents orages parce que sinon :P ...

 

M'enfin :-P le modem ADSL ... :-(

 

Perso, je le fais toujours. Le jour de la rentrée (scolaire), j'ai hésiter à sortir en plein milieu de la présentation de notre année pour rentrer chez moi débrancher mon pc. Il y avais vraiment un gros orage. Finalement, j'ai préféré attendre en croisant les doigts... Ca a marché :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
On vous a jamais appris qu'il fallait débrancher les prises pendant les violents orages parce que sinon :P ...

 

M'enfin :-P le modem ADSL ... :-P

 

M'en fou moi je suis cablé et j'habite pas avec lui.... je l'avais prevenu pourtant... Mais il a débranché que le pc.... :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le debat et kitter le joyeux monde de la meteo, je voulais juste dire ke g une PS2 et qu elle ne lit pas les VCD ni SVCD par contre je n ai jamais essaye de graver sur des RW donc ca sera mon prochain test. Et pour les VCD, qd g pas de DVD de salon dispo, je le regarde sur mon PC avec WinDVD ou PowerDVD et la kalite est netteement meilleure ke celle d un DivX ! Et sur les lecteurs DVD de salon j en parle meme pas, crtns SVCD sont tres tres proches des DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à l'ensemble:

Au départ j'ai acheté une PSX pour mes DVD et quelques jeux pour les gamines. Et tout allait bien.

Puis j'ai commencé à passer quelques DVD à mes proches, et çà allait moins bien.

Puis en lisant l'ebdo "Micro hebdo" (n° 227 du 22/08), j'ai lu qu'il était posible de copier des DVD au format Vidéo CD avec le logiciel gratuit, DVDx, lisibles sur la plupart des platines de salon.

Voila, je me suis dis, tu prèteras tes sauvegardes, et si la PSX les accepte; C'est parfait.

J'habite le Tarn, à proximité d'Albi (81000)

Si vous êtes interressés par l'article, je peux vous le transmettre.

Amitiées à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire un vcd à partir d'un dvd, aucun problème, mais encore faut il que ta playstation 2 les lise.

2 solutions :

soit il y a marqué sur la notice ou la boite ou sur une description officielle de la ps 2 qu'elle lit les vcd, et c'est parfait, tu crées un vcd avec nero où tu copies ton mpeg à un bitrate et résolution vcd (on trouve les caractéristiques partout)

soit c'est pas le cas, et il faut trouver un logiciel de lecture de vcd pour play 2, comme ça se fait sur dreamcast (où on utilise un CD de boot, puis un CD contenant à la fois le vcd et le logiciel de lecture) et il me semble sur ps one. Mais je crois pas que ça existe.

 

 

Sinon, pour répondre à je sais plus qui, je trouve personnellement le résultat d'une lecture d'un dvd sur PC avec powerdvd très très en dessous de ce qu'offre un lecteur de salon bas de gamme. A moins qu'il y ait un moyen de réhausser la qualité, mais j'ai pas remarqué (faut dire, j'ai acheté mon lecteur PC y a 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...