Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Thunderbird, dossiers disparus


Goupils

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Goupils,

 

Je vais voir si je me lance dans l'autre forum. Je ne suis pas un vaillant de l'informatique et toutes les manipulations demandées, en général, ne m'inspirent pas trop. En fait, je fatigue.

 

Alors tu ne veux pas savoir si ta machine est infectée ? icon_eek.gif
Ce n'est pas une question de convenance, c'est une question de sécurité !
Alors oublie un peu ta paresse... Plus tu tarderas, plus ça risquera de s'aggraver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salut Dylav icon_wink.gif

 

Les Helpers ont l'habitude des procédures d'analyse à effectuer, ils maîtrisent complètement les outils qu'ils te font utiliser, de plus toutes les manips sont parfaitement détaillées, même pour un utilisateur novice c'est très simple à suivre, et si tu ne comprend pas une procédure n'hésite pas à le dire.

 

Pour le reste je rejoins les propos de Dylav, il vaut mieux prendre un peu de ton temps pour effectuer les analyses de sécurité, plutôt que laisser traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

icon_Eureka.gif il existe peut-être la solution d'intégrer mon dossier " Abonnement " de 12/2013 tout seul au dossier " Abonnement " de 2015 qui est actuellement vide... En effet, quasiment toutes mes inscriptions aux divers sites sont antérieures à cette date. Si je récupère ce dossier et ses sous-dossiers, je récupère quasiment tous mes pseudos et mes mots de passe.

 

Bonne journée

 

PS pour Dylav : j'ai lancé mon sujet dans Analyses et éradication malwares en me faisant violence... icon_Disput2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrête l'autre dossier, je n'ai aucun message dans le sujet " Analyses et éradication malwares ".

J'arrêterai celui-là dans quelques jours, on ne sait jamais une idée lumineuse chez quelqu'un...icon_Coucou.gificon_Eureka.gif

 

Dommage que personne ne puisse m'expliquer icon_Cyclops.gificon_Cyclops.gif comment ramener dans Thunderbird mon dossier " abonnements " tout seul de ma sauvegarde d'octobre 2013 où figure la quasi-totalité de mes pseudos et mots de passe. icon_Crying3.gificon_Crying3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Dylav,

 

En fait, mon objectif actuel est plutôt d'essayer d'avoir la réponse à mon précédent post " Dommage que personne ne puisse m'expliquer icon_Cyclops.gificon_Cyclops.gif comment ramener dans Thunderbird mon dossier " abonnements " tout seul de ma sauvegarde d'octobre 2013 où figure la quasi-totalité de mes pseudos et mots de passe. "

 

Autre chose, comment ferme-t-on un sujet non résolu ?

 

Cordialement icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Wavey2.gif

 

Dont acte ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...