Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Palladium (encore...)


Messages recommandés

ouais mais c est ces compatriote ki lui on fait le plus de tort .il aurait du rester dans son garages le billou et rester petit et humble.

ce petit s est pris pour dieu le pere .maintenant k il morfle un peu ,juste un peu ,ca peut pas lui faire de mal de donner des sous pour une fois ,ou de s entendre dire non ca peu lui faire du bien?non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Ou t'étais ces dernières années?

Billou essaie de conquérir internet et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique depuis très longtemps maintenant.

Moi ? Ou j' étais ?

En train de jouer a Warcraft 2 et a Marathon Infinity sur mon Performa 5300 dans la cave, a refuser d'entendre tout ce qui a trait au Binocleux et a WiNdOw$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce projet voit vraiment le jour sur tous les aspects énoncés ... il y aura forcemment des alternatives officielles ou pas mais y' aura ...

 

déja vivement le 9 ,que je me marre un peu avec les gens qui auront un z'entil message d'invitation d'activer leur OS sous 3 jours :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à toute sécurité il existe une parade" ... donc pas de panique.

De toutes façons encore une fis billou viole une bonne treintaine de lois, donc son projet capotera avant de voir le jour (comme d'hab... c'est pas la première fois qu'il nous fait le coups)

De toutes façons, si on prend par exemple les MP3; ce type de fichier est tout à fait légal... c'est son utilisation détournée qui l'est moins... dès lors comment ferait le serveur pour savoir si le MP3 que vous vous apprettez à ouvrir est légal ou non? crc-check? vous imaginez la somme monstrueuse d'infos qui devraient transiter par le net pour vérifier si le crc de votre fichier ne correspondrait pas par le plus grand des hasards au crc d'un fichier censé être protégé? De plus vous rajoutez 0.5s de "blanc" derrière votre MP3 et zouf, votre crc change et le système ne sert plus à rien...

ha oui, au final il faut aussi que votre PC soit connecté au réseau et que votre firewall laisse passer les "ordres" de MS (c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours à tous.....

 

Je travail dans une assez grosse boite d'infographie, et depuis que ce texte est passé sur nos machines nous passont de forum en forum pour lire ce qu'en pensent les utilisateurs......et la j'dois dire que nous nous posont bc de questions.

 

J'explique, certain (voir tous) prenne à la légère ce qui est écrit, c'est une big erreur, car le jour ou ce system arrivera, bhein il sera trop tard.

 

Bc de personnes achètent un pc tout fait, sans savoir ce qui se trouve à l'intérieur, c'est par eux que palladium se répendra, c'est eux qu'ils faut informer...mais comment ?

 

Nous travaillons pas mal sur mac (graphisme oblige), mais qu'en adviendra t-il si nous ne pouvont plus diffuser sur le web nos traveaux, bhein on passera par obligation au palladium ou c le chomage .....et cela Microsoft le sais........

 

Ce system est une menace, et c dés le départ qu'il faut le bloquer, bill gates et sa compagnie se tape des procès, ils les gagneront de toute façont, n'oublions pas que le premier windows n'est en fait qu'un vol des plant de chez Mac !!!!!!!

 

Je ne suis pas contre windows à 100% mais la ils vont trop loin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus microsoft ira loin ... au plus la rébélionZ ira loin aussi ... sur le net c'est comme partout il faut un équilibre ... si une dictature s'installe ... de toute façon, le côté obscure du Web est déjà là ... il veille ... près à réagir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...