Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Belgique me voilà !!!


Messages recommandés

Si ça été racheté par des italiens, c'est italien !

 

C'est pas pasque l'usine est en France que c'est français ...

sinon Volvo, Opel et Ford sont belges :P

 

(Toyota aussi d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Si ça été racheté par des italiens, c'est italien !  

 

C'est pas pasque l'usine est en France que c'est français ...  

sinon Volvo, Opel et Ford sont belges   :P  

 

(Toyota aussi d'ailleurs )

 

 

faux ca appartient a vw maintenant, c'est allemand :-(

 

d'ailleurs il son fait ca :

 

eb218.jpg

 

et ca :

 

EB164-4.JPG

 

et enfin ca :

 

eb18-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Je m'attendais à ça  :-P c'est quand même une marque française. Elle a seulement changé de propriétaires. Sinon tu as la Ventura mais je n'ai rien trouvé dessus...  :-P

 

 

:P:-( Venturi walter, venturi....

 

www.venturi.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... en belgique personne n'est assez bête pour achetter des voitures francaises*)

 

 

Je comprends, vous préviligiez la production locale... quels sont les constructeurs belges au fait? c'est confidentiel peut-être... :-P

En belgique nous avons les Vertigos... qui sont les voitures de séries qui détiennent le record du 400m DA :-( (bien essayé, mais c'est raté :P)

g4.jpg

0-100 Km/h : 3.266 secondes

Vitesse maxi : 300 Km/h

Cx : 0.32

 

Ha oui, il existe plusieurs carrosseries pour ceux qui n'aiment pas

 

Ha oui, en belgique nous avons aussi un des (le?) meilleur chocolat au monde, c'est le pays ayant le réseau routier le plus denses, c'est aussi le pays qui produit le plus de type de bierres, nous avons aussi le meilleur hopital pour les grands brulés et les meilleurs démineurs... on fait aussi les meilleures armes au monde (coparez donc un FN P90 avec une FAMAS :-P*)... on a ausssi "inventé" la BD (n'en déplaise aux francais, RG est belge) , sans compter que les 3/4 des stars et hommes francais célèbres sont belges :-P

 

*à ce sujet je rapelle quand même que l'arme de base choisie par l'armée francaise n'est utilisable que par les droitiers (sauf s'il y a des gaucher SM qui aiment à se prendre des douilles brûlantes dans la tronche à chaques coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bazu elle est jolie et performante cette caisse mais je ne pense pas que le belge "moyen" circule avec ce bolide parce-que le prix ne doit pas être comparable à celui d'une twingo... donc on peut assimiler ce genre de véhicule à une diffusion confidentielle (localement) car il doit être plutôt exporté vers les states... mais en tout cas je ne crois pas non plus que la production soit énorme.

 

(bien essayé aussi, mais c'est pas gagné :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...