Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Belgique me voilà !!!


Messages recommandés

hééé oui, et moi j'y suis en Belgique (déjà que l'ADSL en temps normal est plus rapide que l'ADSL français)...

Faut dire (n'en déplasie aux français) que la Belgique à une bonne avance niveau internet (probablement due à nos voisins teutons faut le dire).

 

PS: le cable en belgique c'est entre 40 à 62 chaines (pas pareil en fonction des endroits ou vous habitez)

 

PS2: je suis limité à 10 Go... depuis que j'ai cette connexion je n'ai pas fait un seul mois à moins de 14 (mon record est de 32) et je n'ai pas payé un copek de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

qd c trop petit, j'efface ce qui est ecrit... :-P

Les MP ca existe.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux voir comme la Belgique c'est chouette ?

regarde le zoli mail que j'ai reçu de mon provider ...

 

 

(Ici, je t'épargne la version néerlandaise)

 

Cher client chello,

 

Bonne nouvelle ! Pour augmenter encore votre confort d'utilisation de votre connexion à large bande chello, nous avons décidé d'augmenter considérablement la vitesse de téléchargement de votre modem. Cette vitesse passe de 512 kbps à 768kbps ! Pour les abonnés à chello plus, la vitesse passe de 768 kbps à 1024 kbps (=1Mb). En plus de la possibilité de raccorder jusqu'à 3 ordinateurs avec une boîte à message par pc, la connexion chello plus devient donc encore plus rapide.  

 

La nouvelle vitesse de votre modem sera automatiquement opérationnelle dès le 16/9. Pour configurer cette augmentation de vitesse, des travaux sur notre réseau sont nécéssaires. Nous les effectuerons au moment où le traffic est le plus bas de façon à en diminuer les effets au maximum. Nous vous prions d'ores et déjà de nous excuser pour les quelques inconvénients que cela pourrait occasionner.

 

Nous sommes convaincus que vous apprécierez cette amélioration des spécifications de votre connexion chello.

 

UPC Belgique et chello

 

 

Et là moi je dis : MERCIIII monsieur Chelloooooo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...