Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Je viens d'acheter une télé Sony Bravia KDL 48W605B que je veux relier en wi- fi avec mon ordi HP, ma télé est en wi fi mon ordi aussi, il détecte bien ma télé mais je n'arrive pas à les connecter .Avez vous une solution ?

Merci

• 1 mois après...

Posté(e)

La solution est d'acheter le ChromeCast produit par Google au prix de 35€.

L'installation est très simple en mise en œuvre et le rendu est immédiat.

Par exemple, un film en streaming sur PC est visible sur sa TV grand écran, lire sa messagerie sur grand écran, etc.

Personnellement j'en ai fait l'expérience et c'est super!

Amusez vous bien.

Posté(e)

chromecast n'est pas compatible avec tous programmes loin de la, je mets en doute cette reponse de bzh22 car ma cle chromecast ne me permeet pas de visionner courriels ou films sur ma tele toshiba vieille de 6 mois. ...

Posté(e)

Bonjour,

Un cable HDMI pour relier PC et TV permet d'avoir image et son.

Sous windows 8 tapez Touche windows p choisissez "Dupliquer " pour garder la main sur le pc tout en regardant vos images sur la tv.

Posté(e)

Ton problème me fait penser à une connexion imprimante/tablette ou phone par wifi directe

La connexion passe par la box

Sur la box appuie 5 secondes sur le bouton wps puis fais un balayage des wifi détectées par ta télé et connecte toi à ta box. Ensuite, sur ton ordi recherche le signal de ta télé pour t'y connecter.

Peut-être qu'il te faudra télécharger sur ton ordi le logiciel de ton fabricant télé prévu à cet effet ???

Avant, si ça ne fonctionne pas essaie le portable en 1er ??