Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation 100% HDD et fichiers "étranges" sur le bureau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai plusieurs problémes avec mon ordinateur sous windows 8 :

-Le disque dur fonctionne a 100% de temps a autres l'ordinateur est utilisable mais lent comparer a la normale ( ce phénomène ce produit alors que je suis sur le bureau des fois , mon disque dur n'est pas plein , il reste 600 GB libre). Depuis que j'ai ce problème l'ordinateur met plusieurs minutes a s'éteindre. Il montent également a 100% dés que je l'utilise scan de Avira par exemple ( 10 mo/s ) environ

-J'ai également des fichier étranges sur le bureau qui n'ont ni nom , ni propriétés qui ne peuvent qu’être supprimer ou couper , dés que je les supprime il reviennent quelques minutes après , il y en a toujours deux jamais plus jamais moins je n'arrivent pas a les faire disparaître.

Merci de vos réponses

Posté(e)

bonjour

tu a quoi comme protecion sur ce pc !!!!

a mon avis tu peut commencer avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware

Posté(e)

Bonjour , je ne suis pas un professionel de l'informatique mais j'ai pas mal de base quand même donc j'ai déja effectué le scan avec malwaresbytes qui est bien entendu négatif , je posséde le soit disant "meilleur" antivirus gratuit : Avira j'ai effectué une analyse intégrale il y avait un petit trojan mais rien de bien grave je l'ai supprimer ce qui ne change rien au probléme. Kaspersky m'a détecté un virus mais ce n'en est pas un puisque c'est Origin de EA donc ce n'en est pas un mais je l'ai supprimer quand même, Advanced system care n'a quant a lui détecte aucune menace. Voilà ou j'en suis dans tout les cas merci de votre aide :)