Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème suite changement disque dur

Messages recommandés

Posté(e)

Hors sujet, ben non, tu es toujours un spammeur. Mais bon, laissons tomber l'incident, je suis au courant donc j'ouvre :)

/ Hors sujet

Invité Notpa
Posté(e)

Bien ! Les images sont bien lus lisibles ! Je ne sais pas comment tu as fait, mais l'extension de ton lien est PHP et non JPG, ce qui explique ton message d'erreur. Tu as dû louper quelque chose...

Mais bon, c'est lisible !

Posté(e)

Bonjour,

Le disque passe bien, mais la capture du BIOS, c'est rapé...

sanstitre1a151676e3643583a3f5130f5600754

Il faut copier le BBCode et le coller directement dans ta réponse

sanstitre104929734b437edf900e239296e8026

Invité Notpa
Posté(e)

Les deux liens sont périmés ! Ils n'ont pas vécu longtemps !

Joe, passe par Zupimages et fait exactement comme suit :

Pour transférer l'image :
- accéder à un hébergeur d'images (Hostingpics,Zupimages, ImageShack, Imagik, etc.)
- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi
- dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l'image
- une nouvelle fenêtre apparait avec l'image sur fond noir.
- copier l'URL de l'image stockée de la fenêtre ci-dessus
- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer une image'
inserer_image.jpg
- coller l'URL
- valider

C'est ce que je fais tous les jours sans aucun souci !

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais là il me faut 4 moniteurs pour afficher tes captures et pour en sortir c'est galère doh.gif j'ai plus vite fait de recharger la page.

Mes captures, quand on clique dessus, la page s'ouvre dans un autre onglet que l'on a plus qu'a fermer une fois visualisé.

EDIT: Dans le BIOS il faut aller dans Advanced puis dans BOOT et faire une capture de chaques

Lancer le portable (pas trop loin) et faire une capture de cette fameuse page "j arrive sur l ecran aptio setup utility" dont tu parles au début

Modifié par leminou
Invité Notpa
Posté(e)

Salut le gros chat !

Joe65 n'est pas passé par un hébergeur d'images malgré toutes les recommandations que l'on lui a dit. J'ai l'impression qu'ici, on passe plus de temps à lui dire comment poster correctement une image dans Zébulon qu'à essayer de trouver une solution à son problème.

Pour ma part, j'abandonne. J'ai dit tout ce qu'il fallait pour les images. Si joe65 ne suit pas nos instructions, tant pis...

Notpa