Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Choisir une application parcourir IE 11

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir RESOLU

Je viens de faire un essai avec IE de Windows 8.1et surprise pour choisir une application dans parcourir (comme dans Firefox )

ça n'existe pas ?

Dans cet exemple qui une doc il demande d'acheter office smile_non.gif alors que je pourrais choisir word

6b739dd4abf7f41737cdcb2c6cfb2d87.PNG

Modifié par galoupia

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour galoupia,

J'imagine que tu sais que Word est une des applications de la suite Microsoft Office ?

Le problème ne viendrait-il pas du fait que ton Word n'a pas été acquis officiellement ?

Quoi qu'il en soit, rien ne t'empêche d'installer la suite LibreOffice qui, elle, est gratuite et comprend des composants équivalents à ceux de Microsoft Office, qui savent ouvrir les fichiers créés à partir de Microsoft Office. En particulier, l'équivalent de Word s'appelle Writer. icon_wink.gif

Posté(e)

Bonsoir

Je sais qu'il y a des subtitus , je viens de trouver une solution toute simple sans rien télécharger ,en transferant dans Gmail et il s'ouvre impeccable

pour une lecture tout les 36 de mois c'est suffisant .

Merci pourta réponse tout es ok