Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur installation système d'exploitation


wanpeur

Messages recommandés

Salut, j'ai récemment eu un petit problème d'installation avec deux système d'exploitation.

Je m'explique:

Après avoir récupéré un ordinateur sous Windows 8.1 (Version officiel), je me suis mis en tête (n'ayant aucune sauvegarde et l'ordinateur plein de virus et autre logiciels de pub et toolbar ...) de réinstaller un Windows 7 SP1 (Version non officiel).

 

L'installation ce passe bien sur la première partie, mais après le redémarrage pour la seconde partie, on me donne le choix entre:

"Setup Windows 7"

"Windows 8.1"

 

si je sélectionne Setup Windows 7, le CD n'est pas reconnu (malgré le Boot dans le BIOS sur mon lecteur DvD) et si je sélectionne Windows 8.1, l'ordinateur se relance comme si aucune installation n'avait eu lieu.

 

Je suis bloqué sur ce point et j'ai depuis, réussi a supprimer manuellement les Virus via AdwCleaner, Ccleaner .. et ne souhaite donc plus réinstaller la version non officiel de Windows 7 SP1, mais à chaque redémarrage (Reconfigurer le BIOS par défaut) on me redemande de sélectionner la suite des opérations que je ne souhaite plus poursuivre.

 

Je pensait à la suppression manuel des dossiers présent sur mon Disque dur, mais je ne suis pas sur du résultat et préfère me renseigner avant de tout casser ^^" .

 

Auriez-vous la solution à mon problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Après avoir récupéré un ordinateur sous Windows 8.1 (Version officiel), je me suis mis en tête (n'ayant aucune sauvegarde et l'ordinateur plein de virus et autre logiciels de pub et toolbar ...) "

 

Il aurait été préférable de passer par la désinfection puis de graver le DVD du recovery icon_Doute.gif

 

"de réinstaller un Windows 7 SP1 (Version non officiel)."

 

A partit cette ligne, je ne peux plus t'aider, lire la charte icon_Deal.gif

 

Bonne joournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...