Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment savoir si mon pc (packard bell immédia l4880) sera compatible avec windows 10?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Si celui ci tourne sur Windows 8 y a aucun problème, par contre je ne saurais dire si c'est bon avec Windows 7

En fait il faut qu'il soit compatible Windows 8 pour que ce soit OK avec Windows 10

Posté(e)

salut miklhos

on trouve des drivers de XP à Windows 8.1 - 32 et 64 bits

http://www.driverscape.com/manufacturers/packard+bell/laptops-desktops/imedia-l4880/175121

il peut être vendu avec soit Windows 7 , soit Windows 8.1

à+

Posté(e)

Salut à vous 2,

donc le mien est compatible mes celui de mes parents tournant sous Seven ?

Comment le savoir ?

Posté(e)

Faut vérifier si il est compatible Windows 8, si c'est le cas c'est tout bon.

Posté(e)

Salut,

et comment savoir si il est compatible windows 8.1?

Merci.

Posté(e)

ben si il est compatible Windows 8 il l'est aussi pour 8.1 ça me parait évident

8.1 est une mise à jour de Windows 8

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui, Windows 10 est entièrement compatible avec n'importe quel ordinateur, je suis animateur dans un club d'informatique et je l'ai installé depuis plus de 1 mois sur des machines du club, soit en faisant une mise a jour de W7 ou W8 vers la version 10, soit sur sur XP en formatant la partition et nouvelle installation.

C'est gratuit et ca marche trés bien. La seule chose qu'il faut savoir est que le processeur de l'ordi ne doit pas faire moins de 1 GHz et surtout avoir 2 Go de Ram, en marche normale, il utilise 1Go de mémoire vive, si vous avez 2Go, c'est suffisant et si vous n'avez que 1Go, il vous suffira d'ajouter 1Go et ce sera bon.

Le plus étonnant c'est le navigateur Internet Explorer qui soit dit en passant change de nom, "Spartan", dix fois plus rapide que l'ancien, ouverture moins de 5 secondes, record battu !

Quand aux pilotes à installer pour votre ordinateur sous W10, plus de problèmes, Microsoft à fait le nécéssaire, vous n'aurez plus de pilote manquant sur votre machine comme c'était le cas auparavant, Microsoft à fait le nécéssaire grâce à sa nouvelle banque de données de drivers en tout genres. Le seul problème, c'est que les fabriquants de matériel se connectant sur votre ordi, imprimante etc, n'on pas encore actualisé leurs pilotes pour ce nouveau système d'exploitation.

Pour plus d'information, voir tous les détails sur mon blog :
http://blog-informat...es.blogspot.fr/

Dans la rubrique "Fil d'actualité", tout sur Windows 10 :
http://blog-informat...es.blogspot.fr/

Soyez indulgent, je bascule l'ancien blog géré par Overblog vers Blogger.
Bonne lecture

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, Windows 10 est entièrement compatible avec n'importe quel ordinateur

Un peu presomptueux d'affirmer ça, si le PC n'est pas compatible Windows 7 voir même Windows 8 il ne sera pas plus compatible Windows 10

je l'ai installé depuis plus de 1 mois sur des machines du club, soit en faisant une mise a jour de W7 ou W8 vers la version 10, soit sur sur XP en formatant la partition et nouvelle installation.

Tu as installé une version Technical Preview en dur sur des PCs de production, c'est tout le contraire de ce que recommande Microsoft, tout les bugs n'ont pas été corrigés, qui plus est c'est même pas une version dite bêta qui sont généralement plus proche de ce que sera la version définitive.

C'est gratuit et ça marche très bien

La Technical Preview est limité dans le temps, si je ne me trompe pas, c'est jusqu'à courant Avril 2015

Le plus étonnant c'est le navigateur Internet Explorer qui soit dit en passant change de nom, "Spartan", dix fois plus rapide que l'ancien, ouverture moins de 5 secondes, record battu !

Ou est ce que tu as trouvé Spartan!!! qui n'est pour l'instant désigné par MS que comme "Project Spartan", et n'est pas présent sur la dernière Build 10041 de Windows 10 toujours en Technical Preview

Internet Explorer ne change pas de nom, Spartan (son nom n'est pas encore réellement définie) est censé être le nouveau navigateur de MS, mais Internet Explorer sera présent sur Windows 10 dédié aux entreprises, donc il y aura deux navigateurs.

Tes liens ne mènent à rien.

Modifié par Wullfk
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Tes liens ne mènent à rien.

C'est sûr, je les ai détournés. Sur Zébulon, nous n'apprécions pas trop les publicités personnelles... icon_Tsss.gif

S'il le souhaite, Jjpujo aura tout loisir de référencer son blog dans sa fiche profil.