Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'activation WiFi après AdwCleaner


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, j'ai fait une procédure de désinfection sur le site assiste.com et après avoir réalisé plusieurs scans et nettoyages avec ccleaner, Malwarebytes, roguekiller (qui dans la partie rootkit a trouve deuxu ou trois objets suspects) . Comme indiqué dans le tutoriel, je n'ai pas touché aux fichiers de registre dans roguekiller car je ne savais pas ce que c'était. J'ai touché aux registres seulement avec adwcleaner que j'avais déjà utilisé auparavant et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes . J'ai auparava't fait les windows update que je n'avais pas fait depuis longtemps.

 

Je remarque ensuite que je n'avais pas utilisé adw cleaner en mode sans échec, ce que je fais alors. Adw cleaner ne trouve rien sauf un élément de registre que je coche.

 

Je redémarre le PC, et ensuite je n'ai plus de Wi-Fi. Je vais dans "gérer les connexions réseau". " connexion au réseau sans fil est désactivé. Je l'active, j'approuve la demande administrateur, mais ensuite "réseau sans fil" est toujours désactivé.

 

J'ai fais une restauration système de 4 heures avant le dernier nettoyage d'adwcleaner. Mais cela ne change rien.

 

Si une âme charitable peut m'aider, je suis preneur ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains outils sont parfois detectés par votre Anti-virus ou votre Anti-Malware comme étant un "RiskTool", un virus ou un "Trojan", or ce n'est pas le cas.
Comment désactiver les protections résidentes
Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

 

ou autorisez l'outil dans les exceptions de votre antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est grave que si vous n'avez pas de connexion internet, ce qui ne semble pas être le cas.

 

Sur ma machine HP j'ai 2 cartes réseaux Realtek pour Eternet et Ralink pour Wi-fi.

La seconde est désactivée ce qui n'empêche pas la connexion Wifi de ma femme ou des enfants par la box Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...