Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu Mon VAIO affiche un message de copie de W7 + ne s'éteint pl


Messages recommandés

j'ai redémarré, toujours en manuel, et je suis revenue à start repair.

 

Il n'y a plus que 36 problèmes, au lieu de 37, hier.

 

Tout à l'heure dans l'écran grisé, c'est passé de step 1 sur 2 à step 2 sur 2,

et puis c'est revenu au 1 sur 2 (?)

Je nage... normalement les étapes de 1/36 mettent quel temps ? je veux dire, comment je sais que la réparation avance, y a-t-il un indice ? idem en cas de blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, hier ça patinait encore.

Rallumé ce matin il ne se connectait pas à internet, je rallume donc, et je vous écris depuis le pc et suis le lien indiqué ici, avant d'agir sur le portable.

 

Mais... je n'ai pas le DVD d'installation de win 7. Quand je l'ai acheté win 7 était dedans.

Puis-je mettre le DVD de mon PC en tapant la clé du portable au moment voulu ?

 

Dois-je suivre les indications de votre lien 1 ou du 2 ?

 

Là, j'essaie de créer un cd de réparation système, mais dans le panneau de configuration, impossible d'accéder à "sauvegarder l'ordinateur"... ça rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je fatigue est un euphémisme...

J'ai essayé de préparer le démarrage sur le DVd dans le bios, mais l'option indiquée (sous "boot device priority" n'est pas comme vue sur l'écran d'aide.

Je n'ai pas 1st boot device cd rom... mais tout de suite hard drive et deux autres choix qui n'ont rien à voir avec CD rom.

 

Donc ! si je ne peux pas réparer depuis le panneau de config, si je ne peux pas démarrer à partir du cd, que me reste-t-il ?

le manger peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci,

donc là :

La réparation du démarrage m'a dit que tout était ok.

J'en suis à la restauration du système - qui ne marchait pas avant, là, ça à l'air de marcher.
je la fais après celle indiquée "avant mise à jour critique du 24 10 2014 - or c'est à cette date que tout a commencé à vriller.

Donc, j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...