Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GForce 4 TI 4200

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter une magnifique carte graphique Nvidia GForce 4 TI 4200 64MO.

Ma config (Win98se, Athlon 850, 256 ram) ne s'en porte que mieux, mais par curiosité j'aimerais savoir si on peux changer quelques réglages (je ne parle pas d'overclocking) afin de la booster. D'expèrience je sais que les réglages constructeur ne sont pas forcément les meilleurs.

Merci

Posté(e)

à part la fréquence du GPU, la vitesse de la ram et les drivers, je ne vois pas trop ce que tu peux modifier...

Tout ce que je te conseillerais c'est de forcer l'antialiasing en 4x (ou plus) dans tes propriétés d'affichage (PS: tu aurais du prendre une SumaSE128 si je peux me permettre.... pour 30euros de plus tu aurais eu quasi 30% de performances en plus)

Posté(e)

Ben tu allumes ton ordinateur (pour ca faut qu'il soit branché à une prise de courant), puis tu lances ton OS (en principe ca doit se lancer tout seul).

Une fois que les tâches sont en fond tu peux accéder sans peine au panneau de configuration de ton affichage (clic droit sur le bureau) et la tu changes ce que tu veux dans les propriétés de ta carte... qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus????

Posté(e)

Dès que l' affichage devient instable, si tu ne monte pas par pas de 50Mhz elle risqueras pas de cramé.

L' O/C depant de la C.G, de la version, de la ram et des autres éléments du P.C