Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros doute sur la santé de notre machine sous Windows 2003 Server


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai echangé avec differentes personnes sur la section optimisation trucs et astuces, mais je n'ai pas reussi à trouver une solution à mes problemes, et on m'a conseillé de venir sur cette section en esperant pouvoir trouver une aide.

Mon OS est Windows 2003 server, (je sais cet OS ne sera plus maitenu dans deux mois) mais il me faut avancer sur mes problemes.

Quand je tente d'installer par exemple Postrges (database) je reocis un message l'applicaiton n'a pas reussi à s'initialisée correctement code x000142) par ailleurs j'ai apparement beaucoup de probleme de restrictions ou de cles verouillées.

Donc il m'a ete conseillé de venir dans cette section pour faire un check on line de malware ou autres.

j'utilise kaspersky EndPoint security 10.

Le logiciel ZHPDIAG ne focntionne pas sous windows2003 server (informations recu sur le site de Nicolas Coolman).

Merci pour aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger
Farbar Recovery Scanner(FRST)
Choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système

Installez FRST sur le Bureau et pas ailleurs
Fermez toutes les applications, y compris le navigateur
Double-clic sur FRST.exe et sur Oui pour accepter le Disclaimer]
Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal,
Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan
FRST2Offic.gif
A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
Au premier lancement, un fichier nommé Addition.txt sera créé

Il y aura 2 rapports à poster.

Comment poster les rapports

Aller sur le site Cijoint

Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
Sous Firefox, clic droit sur l'URL et, dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir « Copier l'adresse du lien »
Avec le navigateur Internet Explorer pour copier/coller sur le forum:
Cliquer sur le bouton, à gauche,en jaune sur la capture
140222121541262504.png
Puis coller votre lien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage
Dans le Bloc-notes (Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Bloc-notes)
Copier/coller le texte ci-dessous :

start
CloseProcesses:
HKLM\...D6A79037F57F\InprocServer32: [Default-fastprox] ATTENTION! ====> ZeroAccess?
HKLM\...\Command Processor: <======= ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1429000446-17085958-1634398645-500\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
S2 SecureUpdateSvc; C:\Program Files\Secure Speed Dial\IE\SecureUpdate.exe [2580304 2014-05-28] () <==== ATTENTION
S3 HelpEvent700426906; cmd.exe /c PM9.tmp [X]
C:\Windows\system32\codeintegrity\Bootcat.cache IS MISSING <==== ATTENTION!.
Toolbar: HKLM - No Name - {10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814} - No File
S3 esgiguard; C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys [13904 2011-05-06] ()
2013-07-12 15:23 - 2013-07-12 15:23 - 0000000 _____ () C:\Program Files\GUM6F.tmp
end



Enregistrer le fichier sur le Bureau (au même endroit que FRST) sous fixlist.txt
Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
Double-clic sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal, cliquer une seule fois sur Fix et patienter le temps de la correction

L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la réponse.

Modifié par pear
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va la machine ?

 

Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,
éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.
resolu.jpg
[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.
[4] Enregistrer les modifications

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais serein à lire votre optimisme, mais malheureusement toujours les mêmes symptômes.

A l'installaiton de Postgrés même message d'erreur: L'application n'a pas réussie à s'initialiser correctement 0xc0000142

Quand je tente de demarrer un service par exemple Websphere Canal a ete fermé.

SFC / Scannow toujours la demande de CD et toujours pas le bon.

 

Dommager j'ai failli croire qu'on y etait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je ne connais pas windows2003.

Mais on peut se demander si l'infection ZeroAccès supprimée n'était pas la cause principale des disfonctionnements.

 

je ne comprends pas cette phrase:

"Quand je tente de demarrer un service par exemple Websphere Canal a ete fermé. "

 

C'est sfc /scannow et non pas SFC / Scannow qu'il faut lancer

 

Concernant les restrictions dont vous parliez plus haut, tentez ceci:

Télécharger CTR.exe de Pierre 13 sur le bureau.
Sous Vista, Windows 7 et 8:
Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Sous XP:
Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
Après l'analyse, réparation, un rapport va s'ouvrir sur le bureau(CTR.txt)
Poster le contenu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'être plus clair.

A ce jour, sur windows2003.

Si je tente de starter un service d'une application j'ai cité Websphere car je l'utilise, je recois le message:

Le canal de communication a été fermé (109)

 

Pour la commande sfc /scannow quand je l'execute il me demande d'inserer le cd Windows2003 SP2. Là je pense avoir une explicaiton mais je ne sais pas comment y repondre.

Je dispose des CDs d'installation de Windows2003 qui incluent SP2, mais je pense que la commande attend le CD SP2, donc il faut que je trouves un moyen de creer à partir du Cd original l'image Windows SP2.

J'espere que cela est clair!!

 

Je telecharge l'utilitaire et vous adresse la log dans la foulée.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela, mais ce n'est pas clair pour moi:

Je souhaite que cela vous parle!

 

De nombreuses erreurs liées à la communication de Microsoft SQL Server.
En général, ils n'indiquent pas un problème avec SQL Server, un réseau de butrather, configuration réseau ou problème d'application client.

109 Le canal a été fermé. [OS/2 et NT]
Cela peut se produire si une connexion de canaux nommés est perdue au cours d'une opération d'écriture. La cause est similaire à celle des erreur 232.

232 Le canal est fermé. [OS/2 et NT]
Cela peut se produire si une connexion de canaux nommés est perdue au cours d'une lecture.
Erreur 232 est un code d'erreur système standard qui est documenté dans un certain nombre de travaux de référence les plus courants, y compris le WINERROR.Fichier H inclus dans Microsoft Visual C++.
SQL Server a tenté une opération de canal nommé et l'appel a retourné un code de 232 erreur.
Il est souvent avec les erreurs 17824 et 1608 et a des causes similaires.

17824, il est généralement dû le client ordinateur blocage ou arrêt soudain ou des problèmes avec l'application cliente ou du réseau.

1608 Une erreur réseau s'est produite lors de l'envoi des résultats pour le front-end. [OS/2 et NT]

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...