Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu] L'imprimante HP WiFi ne reconnaît plus mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J’ai une imprimante HP Photosmart 6510 qui fonctionne en Wifi sur mon routeur sfr.

Cette imprimante fonctionnait bien et mon pc potable (Windows 7) la reconnaissait bien

Mais j’ai installé une autre imprimante sur le même pc et depuis l’imprimante ne reconnait plus le pc et je ne peux plus scanner de document sur mon pc

Merci de votre aide

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour sylvainj2

Au cas ou...mais sans certitude...

Deux imprimantes pour un même pc, il y en a donc forcément une qui est considérée comme l'imprimante par défaut.

Va dans le Panneau de configuration et clique sur "Périphériques et imprimantes".

Fait un clic Droit sur le nom de l'imprimante que tu souhaites utiliser, et clique sur :

"Définir comme imprimante par défaut"

...

Posté(e) (modifié)

Salut le Novice,

Merci pour ta réponse,

J’ai fais cela avant de poster mais sans succès.

merci d'avance pour la suite

Sylvain j2

Modifié par sylvainj2
Posté(e)

Bonjour,

Vérifier dans la BOX si elle est connectée et relever l'adresse IP/MAC

Vérifier dans le pare-feu qu'elle soit autorisée

Vérifier dans le gestionnaire d’imprimantes quelle soit "par défaut" et non grisée.

Éventuellement la connecter par câble pour test