Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Recherche switch KVM

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai un petit soucie je Cherche un KVM 2 écrans , clavier souris , 2pc . je m'explique !

en ce moment j'ai mon pc clavier +souris et 2 écrans (normal )

Et dans pas très longtemps je vais m’offrir mon nouveau pc gamer

du coup j'aurais 2 pc 2 écrans et le problème est le suivant

je veux avoir sur mon pc gamer avec les 2 écrans de brancher ( un pour jouer et l'autre pour gérer mon serveur de jeux ,TeamSpeak , page internet ect...

mais je veux avoir accès a mon autre ordinateur sur au moins un écran (2 serais mieux ) car j'ai tous mes logiciel pour travailler
photoshop,Adobe After,Adobe Premiere Pro ,CINEMA 4D ect...
et le tout avec un clavier et une souris .

Je pourrais juste brancher mon pc sur un écran en vga et switch dessus dans le menu de l’écran mais j'aurais donc un autre

clavier et souris sur le bureau . donc pas bon . je voudrais appuyer sur un bouton comme certains KVM que j'ai pu voir .

Je me demande si cela existe car je ne trouve pas grand chose ou si il y a une solution a mon petit problème ?

j'espère que quelqu'un pourra m'aider .

Merci d'avance . =)

Modifié par Tur4s

Posté(e)

Merci Anywhere91

je fait sa la semaine prochaine et je te tien au courant .

Bonne journée

Posté(e)

Salut

je vient de tester Synergy qui est très bien ! mais on prend juste le controle de l'autre machine , j'aurais aimer la même chose mais voir l'autre ordinateur sur mes 2 écrans :( je pense que CA dois ce faire donc je cherche je cherche :)

merci encore .

SI vous avez d'autre idée ou une astuce de configuration de synergy le prend ^^ .

Posté(e)

salut j'ai trouver un compromis je pense utiliser teamviewer dans un premier temps et acheter ce KVM après : http://www.ldlc.com/fiche/PB00184161.html

voila je passe le sujet en résolu

Posté(e)

Bonjour,

443,95€ le KVM doh.gif faut vraiment le vouloir celui là, à ce prix là il doit aussi commander le Lave vaisselle whistling.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

443,95€ le KVM doh.gif faut vraiment le vouloir celui là, à ce prix là il doit aussi commander le Lave vaisselle whistling.gif

salut je les trouver bien moins cher , 280€ quand même ^^ , après c'est le seul qui fait ce que je recherche 2 pc sur 2 écran 1 clavier une souris et son avec un taux de rafraichissement de 120hz et une très bonne résolution qui n'est pas diviser par 2 comme certain MKV . =)

ps: wullfk si tu a une autre solution je suis preneur ^^

Modifié par Tur4s
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Malheureusement j'ai pas une autre solution à te proposer, sinon je l'aurais fait.

Fut un temps (2008), j'ai fait l'expérience non concluante d'un KVM XYSTEC pour 2PC bien moins cher 39,90€ acheter sur Pearl Diffusion

switch-kvm-2-pcs-dvivga-audio-stereo-ref

Je l'ai supprimer car j'avais des problèmes d'alarme intempestive, et des dysfonctionnements à répétitions.

Modifié par Wullfk