Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais faire parvenir par le web un logiciel de Windows 7.

.

La capacité de ce logiciel de win 7 est de 3 Go.est-ce possible.

Si possible comment. SVP

merci.

Posté(e)

Bonjour Taraboulba,

Si tu entends "par le net" l'envoi d'un mail, tu peux stocker ton gros fichier sur DlFree, hébergeur gratuit de gros fichiers. Une fois stocké sur le site, tu donnes à ton destinataire le lien Dl Free (le site Free te donne la possibilité de taper ton texte).

Attention ! Ce site n'accepte pas les fichiers EXE. Dans ce cas, renomme avant l'envoi ton programme EXE en TXT par exemple. Préviens ton destinataire de faire la manip inverse une fois téléchargé.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour

Ce que je souhaite : lui faire parvenir :

la galette Le logiciel.de Windows 7.

Le logiciel Win 7 pour que la personne puisse l'installer sur son ordinateur.

Est-ce plus clair.

Merci.

Posté(e)

Re,

Oh que oui ! Si c'est une copie de Windows 7 que tu veux envoyer, c'est totalement illégal ! Les systèmes d'exploitation Windows, quels qu'ils soient ne peuvent être installés que sur une seule machine. L'installation avec le même DVD ou une copie sur un autre PC est considéré comme du piratage.

Je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet. Merci de lire la Charte de Zébulon, en particulier l'article 6.

Notpa

Posté(e)

Bonjour.

Notpa vous rejetez mon sujet en m'indiquant que c'est illégal et assimilé à du piratage,d'envoyer un logiciel par le web.

En fait ce logiciel n'est pas une copie de Windows 7, mais la galette originale de Windows 7. qui appartient à mon fils et a son ordinateur.

Mon fils ayant déménagé son logiciel et différents matériels informatiques restés chez moi.

Plutôt que de lui envoyé le disque qui est le sien par la poste, avec le risque d'être perdu vu la grosseur du colis

J'avais pensé lui envoyé via internet.

Quoi d'illégal.

Je vous demandais seulement si c'était possible.

Votre réponse.

Vous me fermez la porte fermez le sujet. sans me donnez la possibilité de vous répondre. C'est pourquoi je le fait ici.

Vous fermez ma demande manu militay.

Votre réponse est un peu sèche Notpa.

@

Posté(e)

Re bonjour,

Je comprends mieux la raison de cet envoi. Désolé si je t'ai froissé et si ma formulation était un peu sèche, mais il est de notre devoir de contrôler et traquer les fraudeurs (ce que tu n'es pas). Maintenant, je vois mieux la raison de ta demande.

Mais le fond reste le même : copie de Windows 7. On a le droit de faire une copie de Windows mais juste comme sauvegarde. Reste 2 solutions :

- envoyer l'original par la Poste en AR et valeur déclarée

- faire toi-même la copie et lui envoyer. S'il elle se perd, tu n'auras (ainsi que ton fils) perdu qu'un DVD (moins d'un euro + frais d'envoi).

Mais nous ne pouvons pas donner ici les moyens de copier et d'envoyer par mail une copie de Windows. Même si tu es de bonne foi, ce que je crois, la procédure pourrait servir à des personnes dont les objectifs sont bien moins louables !

Je suis désolé pour la fermeture rapide du précédent sujet et te prie de m'excuser, mais dans la façon dont la question était posée, je ne pouvais pas savoir.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Je ne suis plus tout jeune Notpa 75 printemps et encore là !

Merci notpa d'être revenu. Votre réponse m'avait boulversée.

Votre idée d'en faire une copie je n'y avait pas pensé.

Envoyer la galette originale par la poste ? perdre l'original ? Et c'est la catastrophe pour ravoir le disque auprès de Microsoft.

Ab-Web [...]

Modifié par Dylav
Allègement du sujet ;o)
Posté(e)

Re,

Moi non plus je ne suis plus un jeunot : né en 46. Mais à part les articulations, le reste est bien vivant !

Je me répète : "faire toi-même la copie et lui envoyer. S'il elle se perd, tu n'auras (ainsi que ton fils) perdu qu'un DVD (moins d'un euro + frais d'envoi).".

C'est la méthode la plus sure. Et puis, la Poste ne perd pas ses colis comme ça ! Mais il est vrai, il suffit d'une fois et que ça tombe sur toi. Le risque est vraiment très très minime !

A+

Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Finalement, nous allons regrouper les deux sujets.

Ainsi, les 4 premiers messages correspondront au sujet initial, et les suivants à sa suite logique... icon_wink.gif