Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui utilise et peut me donner des informations sur la/les livraison(s) Amazon Premium ?

sanstitre14ee5739582e9a1864b545815e4b915

Amazon Premium ( Essai gratuit )

Expédition GRATUITE en un jour ouvré disponible pour les membres d'Amazon Premium. Pour vous inscrire, sélectionnez "Continuer avec la livraison en 1 jour ouvré GRATUITE grâce à l'essai gratuit Amazon Premium" , cliquez sur le bouton Ajouter au panier ci-dessus et confirmez votre inscription à l'essai gratuit d'Amazon Premium lors du paiement.
Les membres d'Amazon Premium profitent de :

La livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des milliers d'articles
Le partage des avantages de livraison avec deux proches gratuitement
Un livre Kindle à emprunter gratuitement tous les mois, sans date de retour

Important : Votre carte de crédit ne sera pas débitée lorsque vous commencerez votre essai gratuit ou si vous annulez pendant la période d'essai. Si vous êtes satisfait d'Amazon Premium, ne faites rien. A la fin de l'essai gratuit, votre adhésion sera automatiquement prise en compte pour une année complète pour 49€.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut p'tit minou,

Je ne sais plus pour quel article (ça fait quelques mois déjà), j'ai bénéficié de la période d'essais gratuite d'Amazon Premium, que te dire d'autre que le fait de la livraison en un jour ouvré a bien été respecté.

par contre je n'ai pas pour autant adhéré pour une année complète, malgré un tarif intéressant.

Posté(e)

Bonjour P'tit loup ;)

Je passe pas mal de commande chez eux et je groupe les articles pour avoir le plus possible les frais de port gratuits, mais pas toujours possible et certains produits ne sont pas concernés par l'offre en un jour !

Je vais attendre d'autres réponses éventuelles...

Merci de ta réponse et bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Je suis en Premium chez Amazon depuis des années et, dans environs 99% des cas, les délais de livraison (le lendemain chez soi) ont toujours été respectés. Très satisfait pour ma part icon_biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour Yann :)

Merci de ta réponse, vu le nombre de commandes passées dans une année je vais tenter le coup.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour cousin Dylav ;)

Le minimum pour tenir le commerce à flot :)

Vivement que je gagne au LOTO ( icon_Sourd.gif je suis preneur pour les N° gagnants)