Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Fin de développement d'Online Armor


Wullfk

Messages recommandés

Comme le paysage des menaces change année après année, nous devons agir de façon réactive face à ces nouveaux défis. Un logiciel de sécurité informatique se doit d’être toujours plus performant tout en étant le moins intrusif possible, pour éviter des alertes inutiles et ennuyeuses. C’est pourquoi nous croyons, chez Emsisoft, qu’un bloqueur comportemental intelligent, comme celui compris dans les solutions Emsisoft Anti-Malware et Emsisoft Internet Security, en effectuant un contrôle du système dans son entier, est bien plus efficace qu’un HIPS, qui considère chaque action sur le système individuellement et entraîne pas conséquent beaucoup plus de fenêtres d’alertes par nature. Lisez ce qui les distingue dans cet article.

 

C’est pour cette raison que nous avons décidé de ne plus procéder à des développements ultérieurs d’Emsisoft Online Armor, mais de nous concentrer plutôt sur l’amélioration de la protection primée d’Emsisoft Anti-Malware et d’Emsisoft Internet Security, dont les perspectives sont excellentes.

 

Aujourd’hui, nous avons arrêté la vente d’ Emsisoft Online Armor. L’activation de nouvelles licences sera possible jusqu’à fin mai 2015 seulement. L’assistance technique prendra officiellement fin le 31 mars, 2016. Cependant, nous effectuerons encore des mises à jour pour les problèmes importants qui seront découverts jusqu’à cette date. Nous pouvons dire aujourd’hui avec certitude que nous ne procéderons à aucune compatibilité avec Windows 10, car cela impliquerait plusieurs changements majeurs du codebase.

Source : Emisoft Blog

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon P'tit loup icon_wink.gif

 

"L’assistance technique prendra officiellement fin le 31 mars, 2016. Cependant, nous effectuerons encore des mises à jour pour les problèmes importants qui seront découverts jusqu’à cette date."

 

Si je ne suis pas mort d'ici là, il me faudra trouver autre chose... Un pare-feu chinois icon_Attention.gifsmileJap.gif pour s'acoquiner avec mon AV chinois whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit minou, ;)

 

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu l'article, moi aussi je vais devoir changer mon fusil d'épaule, j'ai deux alternatives.

Soit je ré-utilise Look'n Stop, mais comme il n'est plus maintenue à jour, c'est pas dit qu'il soit compatible Win10.

Soit comme je l'avais prévus à la base, je prend une licence Kaspersky Internet Security (le remplaçant de PURE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça va alléger la bourse du petit R _ T"

J'ai Pas compris ???

 

C'est pas dit que Commodo soit aussi compatible Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tu abandonnera définitivement Windows, contrairement à moi qui compte bien passer à Windows 10 tout en conservant Windows 7 x64 et Ubuntu x32 et x64 en version LTS évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...