Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer d'adresse IP ?

Messages recommandés

Invité juleslanguille
Posté(e)

Bonjour , je suis à chercher des prix pour un voyage ., mais , je m aperçois qu à chaque fois que je vais sur un site deja visite , le prix est systematiquement augmente !!j aimerai changer d adresse ip temporairement , pour voir si les prix varie . Est ce possible ? Merci

Bon week end à tous

Posté(e)

Salut

Debute tout simplement par nettoyer ton navigateur (cookies) ....et regarde comment ca se déroule

@+

Invité juleslanguille
Posté(e)

Re , merci des reponses . Mais , pour ce qui est d eteindre la box , je pense pas que c est bon , j ais une adresse IP fixe . Pour les cookies , je vais voir , si il n y a pas d autre solution , car , pour certain site , je nettoie mon navigateur , mais je garde les cookies .

Merci , et bonne apres midi à tous

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as une adresse IP fixe tu ne pourras pas la changer, à moins de passer par un VPN

Invité juleslanguille
Posté(e)

OK , merci pour ta reponse .Je vais essayer de comparer d une autre façon . Merci à tous

Posté(e)

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Invité juleslanguille
Posté(e)

voir si les prix varie . Est ce possible ? Merci

Bon week end à tous

Invité Notpa
Posté(e)

Juleslanguille,

Merci de ne pas utiliser le bouton Citer pour répondre. Ça alourdit grandement la lecture. Tapes directement dans la zone Répondre à ce sujet et cliques sur le bouton Ajouter en bas de cette zone.

Deuxio, tu ne peux pas marquer le sujet comme Résolu toi-même car tu es un invité, pas un inscrit. Le fait de s'inscrire apporte pleins d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

De plus, ce qui n'est pas négligeable, en tant qu'invité, tes posts restent invisibles par la communauté tant qu'un modérateur ne les pas validés. Donc, gain de temps pour les réponses éventuelles.

A+

Notpa

Posté(e)

bonsoir

attention il faut savoir que les prix peuvent augmenter ou voir diminuer suivant les demandes de billets

plus la demande est faite avec plusieurs mois d'avance plus cela est moins cher

à l'inverse en cas de désistement de certains passager il veut mieux attendre le plus tard possible

je crois qu'il vaut mieux si prendre longtemps à l'avance surtout pour une date et heure précise