Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Windows 10 sera la dernière version de Windows

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

"...celle ci c'est désinstallée toute seule..."

C'est de l'auto-destruction ! Où va-t-on !

Posté(e)

Oui on peut appeler ça comme ça, mais j'aime pas trop ce principe, car trop intrusif, et donc plus maître sur son PC.

Ça annonce peut être ce que sera les mises à jours sur Windows 10.

Posté(e) (modifié)

RE

Pour mon Windows 8.1, ce qui est bizarre pour cette KB3022345, c'est :

1 - Windows Update la propose le 21 avril 2015.

(Avec toutes une série de MAJ facultatives)

2 - vers le 28 avril 2015, Windows Update ne la propose plus.

(Pour ce qui me concerne, elle ne figurait plus dans la série des MAJ facultatives proposées)

3 - Windows Update la repropose à nouveau le 6 mai 2015.

C'est d'ailleurs à cette date que je l'ai installé, sans même faire le rapprochement et me rappeler que c'est bien elle qui avait (dans un premier temps...) posé problème.

Ceci étant dit, et depuis le 6 mai, date de son installation, je n'ai rien remarqué d'anormal.

Jusqu'ici tout va bien !

Comme dirait le type qui se jette du 22ème étage, en passant à la hauteur du 12ème étage.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour,

Y sont chiant M$, c'est pas la première fois (ni probablement la dernière) qu'ils proposent une mise à jour foireuse, à croire qu'il ne vérifient pas leurs correctifs.

Y a pas ce genre de problème sur une distrib Linux.

Posté(e)

slt

si on installe W10 sur son PC en remplacement de son OS (W7 pour moi), est ce que l’installation supprimera tout ce qu'il y a sur le PC ou seulement sur le disque ou l'installation a été faite?

merci