Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème dans Office Word


miklhcos

Messages recommandés

Bonjour,

 

je savais pas où poster donc je met ici mais je pense être dans le bon forum :)

 

voilà dans word quand je ferme un document .rtf ou .wps sans rien avoir fait dedans il me demande si je veux enregistrer les modifications alors que je n'en es fais aucune.

 

Comment éviter cela?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour miklhcos,

 

Si tu as demandé une numérotation automatique des pages de ton document (même dans une précédente session de mise à jour), je ne suis pas surpris par ce comportement. Je l'ai toujours constaté, au moins depuis Office 2003 (je serais moins affirmatif pour Office 97).

 

C'est bien entendu vrai également si, dans la présente session, tu as effectué des modifications de mise en page sans pour autant toucher au contenu du document lui-même.

 

Par ailleurs, depuis Office 2007 (et ultérieurs), j'ai constaté que la fermeture de tout document Excel demandait systématiquement si on voulait l'enregistrer, et ceci même s'il n'avait pas été modifié depuis son ouverture (je n'ai pas fait attention, pour Word, et je ne peux pas le tester aujourd'hui, je suis encore en Office 2003 chez moi).

 

Tout cela fait partie des approximations habituelles dans la programmation des applications Microsoft... icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Office 2013, et je viens de faire un essais en ouvrant un document Word, puis en le refermant sans avoir effectué de modification, je n'ai pas rencontré le problème cité par miklhcos,

 

faudrait peut être voir dans les paramètres de configuration de Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dans les paramètres rien de bien interressant et toujours ce soucis quand je ferme un document en .RTF mais pas en .DOCX.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...