Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connaissez-vous Avira System Speedup ?


Pote

Messages recommandés

Pour ma part je suis contre le partenariat d'Avira avec ASK déguisé en Avira search Toolbar et Uniblue (option pour installer Uniblue Registry Booster)

Entièrement d'accord avec toi, mais c'est le lot de la gratuité et les applications gratuites qui n'y sont pas passé y viendront tôt ou tard... Bien des applications gratuites proposent des toolbars, il faut simplement bien suivre les installations, ce que ne font pas bien des personnes....

Perso, je n'ai pas laissé ASK/Avira search Toolbar s'installer et je n'ai aucun problème.

 

Mais bon, comme j'aime à le répéter souvent... "A chacun ses goûts et ses couleurs". icon_smile.gif

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

cela fait un moment que vous n'avez pas installé ou réinstallé Avira

 

la Avira search Toolbar ( ASK ) et uniblue registry booster ne sont plus de la partie

Avira a changé de sponsoring .

 

il y en a d'autres bien sur , comme par exemple

 

Avira System Speedup ( thème du sujet )

 

la protection web , qui n'est rien d'autre qu'une barre d'outil , même si ce n'est plus la ASK .

 

mais avg aussi propose son petit lot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce qui me concerne c'est vrai, puisque j'ai délaissé AVIRA Premium à la période ou il était en partenariat avec ASK et Uniblue, pour installer à la place ESET NOD32 une seule licence, mes autres PCs sont avec AVG Antivirus Free 2015, et sur certaines VM j'ai même AVAST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

bonsoir

 

cela fait un moment que vous n'avez pas installé ou réinstallé Avira

 

la Avira search Toolbar ( ASK ) et uniblue registry booster ne sont plus de la partie

Avira a changé de sponsoring .

 

il y en a d'autres bien sur , comme par exemple

 

Avira System Speedup ( thème du sujet )

 

la protection web , qui n'est rien d'autre qu'une barre d'outil , même si ce n'est plus la ASK .

 

mais avg aussi propose son petit lot .

En effet, ça faisait un moment que je n'avais pas effectué d'installation d'Avira...

 

J'ai donc refais l'installation sous mon XP principal et dans un premier temps, j'ai été dérangé par des personnes (comme un débutant !) et j'ai eu le droit à l'installation complète pour le Cloud (y compris framework) ! enerve.gif

 

Mais pas vu de protection web (sous quelque forme que ce soit) ni de proposition d'Avira System Speedup ! Bref, j'ai désinstallé à nouveau Avira et évité le Cloud... Ré-installation d'Avira sous XP et Vista sans quoi que ce soit en plus de l'antivirus de base et maintenant, je suis à nouveau tranquille. icon_smile.gif

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...