Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous donc je vous explique mon soucie

j' ai acheter un pc 100 euro gazrenti 6 moi bref la garenti es arriver a expiration car j' ai ouvert le pc bref

et j' aimerai savoir quel es le format de ce boitier....pour changer la carte mere pour en prendre une plus performante !

merci pour vos réponce

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Déjà pour savoir il faudrait un peut plus de renseignement, parce-que là avec uniquement le prix c'est pas vraiment évidant. icon_wink.gif

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

Bonjour,

plus1.gif Je rejoins J-Apha, il faudrait fournir la marque et la référence du boîtier.

Posté(e) (modifié)

je nes pas tout ca voulez vous un rapport de speccy ?

aux pire je peux vous doner model/type ref: OME-B0G

Modifié par bruno43620
Posté(e)

salut bruno43620

OME-B0G , pas plus avancé = rien trouvé

la référence de la carte mère serait mieux , on pourrait trouver son format

et le nombre d' emplacement pour mettre des cartes PCI ( les caches grillagés horizontaux )

LIAN-PC-6B_01.jpg

à+

Posté(e)

Y a même pas un nom en façade du boîtier? est ce que tu peux poster une photo du boîtier?

Hein36.gif Ça doit être un boîtier "No-name" effectivement avec la référence de la CM on pourrait savoir le format accepté

Posté(e)

donc je vous es fais 3 photo je vous les envoie
http://cjoint.com/?3Eqo7WFEi6M
http://cjoint.com/?3EqpaOx7j7A
http://cjoint.com/?3EqpbJcbCny

voulez vous que je vous face passer l' image de l' etiquette du constructeur !
j' ai tenter de la prendre en photo mais l' image es trop flou pour y comprendre quelque chose

merci pour vos réponse.

Posté(e)

Sur la première photo, il semblerai que ce soit un PC NEC, mais cela ne nous avance pas plus.

Fournis la référence de la carte mère, bien que si c'est comme sur les PC DELL il n'y en aura pas

Posté(e)

Sur la première photo, il semblerai que ce soit un PC NEC, mais cela ne nous avance pas plus.

Fournis la référence de la carte mère, bien que si c'est comme sur les PC DELL il n'y en aura pas

oui biensur la referance de la carte mere mais ou se trouve la referance de cette carte mere !

merci pour votre reponse.

Posté(e)

Ben que te dire de plus .

Sur la carte mère

Mais comme je l'ai dit précédemment si c'est bien un PC NEC, il se peut qu'il n'y est aucune référence pour la CM