Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui donc les info que j' ai recuperer sont

a coter du bios.......N1996

et un code bar ou il y avais ecrit juste aux desous

7311187373

voila

Posté(e) (modifié)

On ne peut rien faire avec ce type de données

[edit] rectification N1996 correspondrait à une référence de CM MSI installé sur des PC de marque HP, NEC, ACER, etc...

Modifié par Wullfk
Posté(e)

On ne peut rien faire avec ce type de données

oui je pencer aussi cela

mais pour info il y a des information enfin des code sur la chasie cela vous serai utile ?

merci pour votre réponse !

Posté(e)

Non le code barre du châssis ne m'apportera rien de plus, du fait qu'il n'y a même pas un nom qui pourrait orienter la recherche.

Recherche infructueuses sur le format de cette CM icon_Doute.gif

Combien y a t-il de vis de fixation?

Posté(e) (modifié)

ta carte mère est la MS-7295 VER 1.0 Bogota

http://www.nec-computers.com/support2/pib.asp?platform=spec_motherboard_bogota&mode=default&source=1409

100-Test%C3%A9-ok-Pour-MSI-MS-7295-VER-1

la référence est entre le PCI-E x1 et le PCI standard

c'est une µATX socket AM2 en DDR2

tu peux réduire de moitié tes photos

et avoir en entier l' arrière du PC

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/carte-mere-motherboard-ms-7295-ver-1-1-nec-wa13/f-10765-msi3700857011002.html

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Bon ben là ça le mérite d'être bien précis, j'irais pas contredire la chose puisque c'est notifié sur la CM elle même.

Merci Morron2

Pour ma part le sujet est clos

@bruno43620

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Posté(e) (modifié)

C'est simplement un format mATX simplement MSI appel ça µATX a l’ancienne, quoique cette CM a bien 6 ou 7 ans, mais rien ne change sur le fond.

le bison est pas si boiteux que ça en fin de compte sourire116.gif

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e) (modifié)

dacors.....donc si je vous comprend lol ces un format mATX donc micro atx !

et oui aussi j' aurai aimer avoir une info je possede une carte son pci je voulais savoir si elle etais adaptable !

merci pour votre réponse.

Modifié par bruno43620
Posté(e) (modifié)

Si cette carte est en PCI c'est les anciennes connexions blanche sur la photo de notre bison, mais le mieux est encor une fois un petite photo pour être sur de la compatibilité, beaucoup confondent PCI et PCIe X1 X2 ex..... en plus même en PCI standard il y a plusieurs type (voltage) ça se vois en particulier aux détrompeurs.

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

ok dacors bien compris et de toute facon j' ai regarder par nimporte quel moyen ce nes pas adaptable !

merrci encore je passe le sujet en resolue