Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Microsoft dévoile les 7 versions de Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)
Sur son blog, Microsoft vient de dévoiler les 7 versions différentes du futur Windows 10 qui sortiront cet été. Ces différentes versions ont pour but de s'adapter à toute sorte d'appareils, que ce soit un ordinateur, un smartphone, une tablette ou encore des objets connectés. Les professionnels et les particuliers devraient trouver leur bonheur.

Source : PC Astuces

Invité Notpa
Posté(e)

Salut Wulfk !

Petite question : pour les utilisateurs de Windows 8.1 qui passeront à Windows 10,est-ce que ce sera la même version indépendamment que l'on ait Windows 8 de base ou Windows 8.1 Pro (mon cas) ou y aura-t-il une version 10 adaptée à chaque version 8 ?

Quelle est bonne ma question ! :lol:

A+

Notpa

Posté(e)

Salut Notpa ;)

Je te donne mon avis sur la question, c'est pas dit que j'ai raison:

comme tu possède Windows 8.1 Pro (32 ou 64Bits?) tu auras droit gratuitement (pendant 1 an) à la version Pro de Windows 10 en 32 ou 64Bits celons ce que tu as

Si tu avais la version 8 de base ce serait la version Home, comme pour celui qui disposerait de la version 8.1 de base.

Je pense qu'il faut faire abstraction de Windows 8 puisque Win 8.1 est en fait une grosse mise à jour de Win 8