Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour commencer je tenez a vous dire que j'ai deja fait plusieur recherche sans reponse jusque la.

donc voila le probleme

mon portable (compaq precario cq58) sous windows 7 familliale prenium rencontre un soucie depuis deux jour impossible de telecharger quoi que ce soit depuis mais site habituel, je m'explique que ce soit un torrent un lien uptobox ou meme des fansub de dramas jap rien n'a faire tout mes telechargement son passer de (1,5mo/s environ) a (45ko/s)

pour ce qui est de la connection je suis en wifi d'un de mais collegue juste au dessus de chez moi mais je ne pense pas que ce soit ca car ca marcher tres bien avant donc j'ai fait quelque test j'ai tout sauvegarder sur un disque dur puis j'ai formater l'image en usine j'installe les mises a jour je prend mozilla et internet explorer mais la aussi rien n'a faire toujour pareil .

hormis ma vitesse de telechargement qui a carement baisser il a eu quelque probleme supplementaire mais page internet qui s'ouvre moin rapidement windows update qui fait si mise a jour une fois sur deux mon ordinateur s'eteint puis je le redemarre et il me dit que la temperature est de 90 OU du moin je crois

comment pourrais je resoudre les probleme lier a tout ca.

Posté(e)

Bonjour,

Connexions Perdues

Tout d'abord:
Vérifier l'absence de conflits entre le système et l'antivirus( ou des restes d'antivirus désinstallé)
Essayez de vous connecter aprés avoit désactivé l'antivirus
ensuite:
1)Les pistes Microsoft pour Corriger les problèmes de connexion

2)
Vous rencontrez des problèmes de connexion à des sites Web sécurisés (ex. Les banques).
Problème de connectivité réseau avec le message peu ou pas de connexions.
Problème de réseau ou Internet aprèsune désinfection
Accès impossible à certaines pages Web.
Perte de connexion en raison d'erreurs de réseau.
Problème de recherche DNS.
Défaut de renouvelement de la carte réseau ,adresse IP ou autres erreurs DHCP.
La Mise à jour de Windows ne fonctionne pas
Internet Explorer a cessé de travailler ou se plante tout le temps.
Complete Internet Repair va réparer tout ce qui est lié à Internet, y compris les problèmes de réseau.

complete-internet-repair-10089-1.jpg

Posté(e)

merci beaucoup pour la reponse donc etant donner que mon pc s'etait eteint je n'ai pas eu le temp de veriefier ce que tu ma dit mais en essayant une nouvelle tentative de dl mon pc et partie en fleche environ 1,5 MO /S et 800KO/S si deux fichier en meme temp ces a plus rien comprendre

par contre pour ce qui est du pc les seul chose installer sont des mises a jour sinon tout ce qui est dl et mit directement sur dd ensuite je fait un une defragmentation du disque dur toute les semaines

mais pour moi le plus inquietant et l'arret de mon ordi a cause de la temperature pour temp je ne le met jamais sur le lit toujour un endroit plat comme une table basse et rien qui pourrez boucher les entrez des ventilo alor pourquoi fait t'il ca on ma dit qu'il existerer des logiciel qui pourrez permettre de faire accellerer les ventilo expres pour qu'il puisse degager la poussierre est ce vrai ou ces des mito que me conseiller vous

Posté(e)

Vous seriez plus lisible si vous utilisiez la ponctuation.

Là c'est pénible à lire et difficile à comprendre.

Pour ces problèmes de température voyez le forum Hardware de ce site.