Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aucun lecteur détecté, code erreur BIOHD-2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais si je poste au bon endroit. Merci de bien vouloir me rediriger si c'est le cas. J'ai depuis 3 jours un drole de problème. Lorsque j'allume mon HP pavilion, modèle s5342 fr, j'ai un ecran bleu, ou on me propose 4 options, réinitialisation, diagnostic....Cette page a toujours existé, habituellement, elle ne reste que quelques secondes, j'ai ensuite windows 7 qui démarre. Mais là rien, j'ai donc fait diagnostic dont le résultat :

Test en cours : chemin de démarrage, code erreur BIOHD-2, avertissement : aucun lecteur détecté.

Pour moi tout se complique, ignare en langage informatique, ça veut dire quoi? Mon ordi va t il tomber en panne?

Qui pourra m'aider?

Je tiens a vous remercier pour votre future réponse ou aide

Bonne journée

Posté(e)

salut quise

erreur BIOHD-2 = généralement c'est le disque dur qui est HS

en espérant que tu as réalisé les CDs de restauration système

à+

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Slimline-s5300-Desktop-PC-series/4079861/model/4155100/document/c02076022/

Posté(e)

c'est tester le disque dur sur un autre PC

- soit en interne

- soit dans un boîtier USB

Posté(e)

il faut démonter du Pavilion s5342 fr le disque dur

- soit avoir à disposition un PC tour pour le brancher

- soit disposer d' un boîtier USB pour le monter dedans