Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
depuis ce matin non seulement il rame (le pc)
 mais pour te donner une idée, quand je tape mon mot il s'écoule au 
moins 1 minute entre la 1re lettre du mot et la dernière ! par exemple 
quand je tape : maman !! les lettres s'affichent au compte gouttes ! 

bonjour,

J'ai une amie qui me demande ce qui ce passe, cause voir ci-dessus ce qu'elle me dit ? la réaction entre le clavier et le pc est très long , d'ou cela peut il venir ? .. je lui est demander de passer ADWcleaner, pas de resultat, ccleaner, pas de resultat, par contre elle me dit que google chrome est installé alors qu'elle ne la jamais installé ? et comme elle vit seule ? mais elle ne le voit pas dans programme et fonctionnalité ! ne sachant quoi lui dire (je pensais a une infection) je m'en remet a la communauté ... en attendant je vous remercie de m'avoir lu ...Cdlt ...a+ ....

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être un keylogger ?

Le plus simple serait de lui faire-faire un ZHPDiag pour en savoir plus et de l'orienter selon les résultats vers les démineurs...

Posté(e)

Bonjour,

Rien qu'en installant CCleaner tu peux avoir Google Chrome qui s'installe aussi si tu ne décoche pas une case lors de l'installation de CCleaner, c'est pour ça que sur Zebulon on recommande de bien faire attention lorsque l'on installe un programme

Tu peux utiliser Revo Uninstaller pour voir et désinstaller proprement Google Chrome.

Ceci dit pour le problème en question je suis de l'avis de Leminou.

Posté(e)

bonjour,

Je vous remercie de vos conseils icon_Cyclops.gif je vais en faire part a la personne concerné ... icon_Disput2.gif

bonne journée icon_Soleil.gif ...a+.