Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer la proposition de passage à Windows 10


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour ceux qui souhaite ce débarrasser de la proposition de passage à Windows 10 (icône Windows dans la barre de notification)

Il suffit de désinstaller la mise à jour KB3035583

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour Wullfk et merci.

 

Je me posais cette question ce matin en démarrant mon PC. Je me suis inscrit hier pour la maj. Donc cette notification n'a plus lieu d'être !

 

Have a nice day !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui mais elle peu certainement être utile , pour la notification de mise a disposition .

 

si on ne veux pas la voir en permanence

 

il suffit de cliquer sur le petit triangle des icones masquées > personnaliser , et choisir : afficher uniquement les notifications .

l'icone ne serat plus en permanence dans la barre des taches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ceux qui souhaite ce débarrasser de la proposition de passage à Windows 10 (icône Windows dans la barre de notification)

Il suffit de désinstaller la mise à jour KB3035583

Bonjour à tous,

 

Qui faut-il croire?

 

Chantal11 répondait sur Microsoft Answers qu'il fallait désinstaller la KB2990214, j'ai suivi ce conseil et ce bidule (proposition W10) s'est représenté le lendemain matin. Donc chou blanc.

 

Et si on cache l'icône: idem, elle réapparait au moindre redémarrage...

 

Je désapprouve totalement cette manière d'agir de la part de Microsoft; je ne critique pas souvent Windows mais là, c'est un véritable abus.

 

Windows 10 viendra sur mon ordi, si j'en ai envie et c'est loin d'être le cas... je trouve que W8 et 10 sont horribles, déjà dans leur interfe.. face.

 

J'va essayer avec la désinstallation de KB3035583.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Apollo

 

 

Et si on cache l'icône: idem, elle réapparait au moindre redémarrage...

je viens de m'en rendre compte suite a un redémarrage

 

si tu n'a aucune intention de passer a windows10

la désinstallation de la KB3035583. va régler le souci a coup sur .

il suffirat de ne pas la laisser réinstaller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Exact, le post initial de Wullfk est la bonne solution.

 

Après désinstallation et redémarrage, retourner sur Windows Update qui va la re-proposer.

 

Clic droit dessus/ Masquer.

 

Pour ma part, j'ai "démasqué" la KB2990214 et l'ai réinstallée. Cette solution devait concerner les internautes qui avaient installé une "Preview" mais je n'en suis pas plus sûr que ça. icon_wink.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désapprouve totalement cette manière d'agir de la part de Microsoft; je ne critique pas souvent Windows mais là, c'est un véritable abus.

 

Windows 10 viendra sur mon ordi, si j'en ai envie et c'est loin d'être le cas... je trouve que W8 et 10 sont horribles, déjà dans leur interfe.. face.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la manière d'agir de M$ ils veulent absolument imposer Windows 10, niveau commercial c'est pas cool.

Par contre dans la notification il est mentionné:

"Vous recevrez une notification après le chargement de Windows 10 sur votre appareil. Installer-le immédiatement ou choisissez la date qui vous convient le mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

D'accord avec vous deux sur la politique intrusive (j'allais dire agressive) de Microsoft à propos de Windows 10 icon_Tsss.gif

Pour ma part, j'ai désinstallé la KB3035583, ai rebooté, puis l'ai masquée quand il me l'a reproposée.

Dans l'immédiat, je reste totalement satisfait de mon Windows 7 Pro 64bit SP1. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...