Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de mise en veille Windows 7

Messages recommandés

Invité solodunord
Posté(e)

Re epsilon9

J'ai acheté l'ensemble de ma config chez materiel net (hormis la carte graphique que j'avais déjà, et que je compte remplacer d'ailleurs rapidement mais ce n'est pas le sujet) et comme l'achat de la carte mère me faisait bénéficier du montage gratuit, je l'ai fait monter et installer le système par materiel net, donc je ne sais s'ils ont utilisé le driver fourni avec la carte mère (Asus Z97-P) http://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97P/specifications/ ou s'ils en ont installé un autre.Donc pour moi le chipset ALC891.

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

je ne sais pas comment fonctionne la "demande de vérification de mises à jour" des pilotes des periph windows se fait mais ...

quand tu essayes .. cela te dis que c'est a jour ?

Je te dis cela car ...

je viens d'installer cette version :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44986

u1ZKKd2.png

cela me donne

6mawwXN.png

cette fois....

c'est le tien qui ne semble plus à jour.. lol

et ce pilote prend bien ton chipset en compte .. (ALC891.)

SDdQf4I.png

et je viens de tester avec ce pilote installé...

la mise en veille auto marche ... Youpi...coolman.gif

Modifié par epsilon9
Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Ben oui, bien entendu, Windows Update me dit que c'est à jour mais bon, il y a longtemps que je ne m'occupe plus de Windows Update pour faire mes mises à jour, j'ai toujours privilégié les sites des editeurs, c'est bien plus fiable!!!!

Par exemple, lorsque j'ai installé ma carte graphique, W U m'a installlé des pilotes qui dataient de 3 ou 4 versions antérieures, j'ai fait la mise à jour sur le site Nvidia, en ce qui concerne le pilote audio, je le pensais à jour, j'avoue que le pilote audio, je n'ai pas trop tendance à m'en occuper, c'est un tort, je vais de ce pas le mettre à jour.

Bon, ben ravi que ton problème de veille soit réglé, @ +