Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la rainette ;)

Peux-tu me garantir que le passage a Windows 10 ne me passera pas les disques en GPT et passera mon Bios en mode UEFI ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

@ P'tit minou

Je te garantie pas la chose, mais ça m'étonnerai quand même que le passage vers Windows 10 te modifie automatiquement le disque en GPT car dans ce cas ça voudrait dire que l'utilisateur n'aurais plus le choix de rester en MBR ! un peu gros tout de même.

Mais bon avec M$ faut s'attendre à tout.

Posté(e)
Sous Win 10 est-il possible de mettre le fond d'écran comme je le fais avec Firefox et une extension ?

D'après mes tests sur ma VM Windows 10 build 10130 j'ai pas constater de changement sur ce point par rapport à Windows 7.

C'est qu'elle extension que tu utilise sur FF?

Quand je parlais de couleurs flashy sur XP, je pensais plutôt à l'interface multicouleur, grosse transition par rapport à Windows 2000

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir au sujet du post, il faut savoir qu'actuellement pour le version Insider Preview de Windows 10, la clé produit est disponible librement sur le site de Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso

Clé de produit : 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF

Bien évidement cette clé est universelle uniquement pour la version Insider Preview, de plus lorsque tu installe cette version la clé n'est jamais demandée.

j'ai une ID du produit Windows 10 ( 4 fois 5 chiffres ou lettres )

d’ailleurs à ce propos c'est 5 fois 5 chiffres ou lettres

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonjour à tous,

@ P'tit loup, l'extension pour FireFox est Color Toggle

Pour ce qui est du passage à WIN 10 j'ai pris mes précautions... capture des réglages du BIOS avec déplacement des captures sur le tél portable au cas ou, et l'injection de l'avant dernière image du disque système 13 Gb contre 24 Gb pour la dernière n'ayant installé aucun logiciel supplémentaire entre temps,

Sous Windows, que ce soit Miro$oft ou autre éditeur (Samsung) lors de l'installation, remplis le disque des langages étrangers, Mageia lui, désinstalle ce qui n'est pas utilisé (la dernière version 5 viens de sortir et est disponible en téléchargement)

"Quand je parlais de couleurs flashy sur XP, je pensais plutôt à l'interface multicouleur, grosse transition par rapport à Windows 2000"

Toutes les couleurs étaient changeables (contrairement à Vista et suivant.

Bonne journée en attendant le passage à la 10

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'info sur l'extension FF et Mageia 5, mais pour ce qui est de la distribution Linux je suis plutôt pro Ubuntu version LTS

@+ ;)