Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà une sauvegarde (image système) de mon SSD via l'outil de Windows 7,

Tu peux en faire une copie puis la convertir en ???.tib

ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un HDD sur lequel j'ai installé Windows 7

Cela n'a aucune importance, il faut juste avoir un HD Seagate dans la machine.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour solodunord,

J'ai également cette MAJ KB2952664 Mise à jour de compatibilité pour la mise à niveau de Windows 7 facultative en attente (et je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agit), assortie d'une autre facultative KB3065987 Mise à jour Windows Client pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 : juillet 2015 (3 Mo), dont je n'ai pas non plus compris les tenants et les aboutissants... icon_Doute.gif

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Dylav, le but de la mise à jour est indiqué, je cite: "Cette mise à jour permet à Microsoft d'améliorer le système d'exploitation actuel afin de faciliter le processus de migration vers la dernière version de Windows." La question, pourquoi est-elle 'Facultative'?

Par contre dernièrement, il m'a été proposé une mise à jour KB2993928, 'Security Update for Microsoft ASP.NET MVC 4.0', cela m'a installé le programme (Dans ma liste de programmes), pas de traces de cette 'KB2993928' dans les mises à jour Windows...icon_Doute.gif

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Micro$oft n'ayant pas l'air d'être sûr de son coup pour le passage en v10, je vais attendre quelques mois que les plâtres soient sec

• Modérateurs
Posté(e)

Salut cousin leminou ;)

Pour ma part, je vais sagement attendre que mon W 7 Pro SP1 64bit ne soit plus supporté.

Je m'y suis attaché, après avoir dû abandonner à regret XP (mon HDD m'ayant lâché).

Posté(e)

Bonjour cousin Dylav icon_Minou.gif

Pour le fixe qui est en Win7Home Sp1 x64 BOITE avec un BIOS, je vais attendre aussi,

pour le portable de Mme Win7Home Sp1 x64 OEM en UEFI je vais laisser faire et si cela ne me conviens pas, je réinjecte Win7.

Ensuite, je me débrouille (un peu icon_Doute.gif) avec Mageia (Linux) c'est pratiquement comme sous Windows avec des + et des - mais c'est gratuit a vie whistling.gif

Bonne journée (risque de réponses sur le forum très tardives)