Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Saccades intempestives pendant les jeux


Sanson

Messages recommandés

Bon, Je reouvre mon poste une 2eme fois, et c'est pas pour rire.

 

Le probleme persiste, mais ne le fais pas en permanence, ça le fait 1 jour ou deux. Le disque se met a 100% pendant les jeux. Le ZHPDiag est Ok, Malwarebyte Ok, Kaspersky Ok.

Je comprend pas d'où ça peu venir.

Et si c'était un problème de disque dur hs ?

Modifié par Sanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour Sanson,

 

Comme tu dis que tu n'as ce problème que sur deux jeux, Project Cars et BF4, il faudarait peut-être déjà vérifier l'intégrité du cache de ces jeux.

Pour cela, faire un 'Clic Droit' sur le raccourci 'Steam'> executer en tant qu'administrateur. Une fois Steam ouvert, 'Clic Droit' sur 'Project Cars', selectionner 'Propriétés', puis onglet 'Fichiers locaux' et enfin lancer 'Vérifier l'intégrité du cache du jeu', cela prend quelques minutes, faire la même opération avec 'BF4'. Cela permettra peut-être de résoudre le problème.

 

Voir après quelques jours si le problème perdure.

 

@ plus

 

Edit: Sinon, ne pense pas que le problème vienne de ton DD, plutôt un problème lié à W 8.1, voir cette page de recherche,... https://www.google.fr/search?q=disque+dur+100%25+pendant+les+jeux+w8.1&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=nwOaVZvjG9OR7AbqhZD4Ag#q=disque+dur+100%25+pendant+les+jeux+windows+8.1

 

Edifiant, il me semble...

 

Mais, je n'ai pas trouvé la solution miracle...

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...