Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compteur de messages sur le forum Zébulon


Messages recommandés

 

777, le modo le plus cool et le plus modeste du forum et en plus, c'est sa plus grande qualité ... (la modestie  :-P )

 

... après Buccaneer qui est tellement modeste et cool qu'il faut lui rappeller sans arrêt qu'il est modo :-P

 

que 777 laisse passer avec sa grande bonté d'âme et de générosité devant l'éternel tous les petits et misérables de ce bas monde, qui ne sauraient être illuminés par la vue de l'humble serviteur de l'humanité, dont sa dévotion n'a d'égale que sa ferveur à la tâche des pauvres malheureux. :-P

Je vous le dis mes frères, écoutez les saintes paroles de cet homme de Dieu qui se joint à vous pour vous soulager de vos peines et malheurs que les modos vous affligent à longueur de post. :P

Grand dépositeur devant devant l'éternel créateur et horloger de monde merveilleux, que le nom de Yann soit béni entre tous, et que 777 en soit son digne et honorable réprésentant devant l'engeance des membres qui sont tentés par le diable du Warez (vade retros warezas) qui s'est insufflé dans la vie d'un pauvre bougre, malheureux et peinant à réunir ses esprits, mais qui chaques jours, renait de ses cendres pour les répandre sur ce monde d'Eden.

Priez mes frères, priez le créateur Yann et son fidèle et unique serviteur 777. :-(

 

777, bah j'ai toujours pas vu le sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...) que 777 laisse passer avec sa grande bonté d'âme et de générosité devant l'éternel tous les petits et misérables de ce bas monde, qui ne sauraient être illuminés par la vue de l'humble serviteur de l'humanité, dont sa dévotion n'a d'égale que sa ferveur à la tâche des pauvres malheureux.  :-P  

Je vous le dis mes frères, écoutez les saintes paroles de cet homme de Dieu qui se joint à vous pour vous soulager de vos peines et malheurs que les modos vous affligent à longueur de post.  :P  

Grand dépositeur devant devant l'éternel créateur et horloger de monde merveilleux, que le nom de Yann soit béni entre tous, et que 777 en soit son digne et honorable réprésentant devant l'engeance des membres qui sont tentés par le diable du Warez (vade retros warezas) qui s'est insufflé dans la vie d'un pauvre bougre, malheureux et peinant à réunir ses esprits, mais qui chaques jours, renait de ses cendres pour les répandre sur ce monde d'Eden.

Priez mes frères, priez le créateur Yann et son fidèle et unique serviteur 777. :-(  

 

777, bah j'ai toujours pas vu le sondage...

 

Après un tel monument de modestie et d'humilité exempte de fayotage je me me demande si ce sondage est vraiment nécessaire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille la génuflexion plutôt que la prosternation... avec un gourou c'est moins risqué  :P

 

Ca dépend si je suis devant ou derrière :-(

 

777, vous formes l'esprit et le corps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Compteur de messages sur le forum Zébulon

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...