Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"Par ailleurs, le problème que j'ai à propos des icônes ne se produit pas que sur le bureau."

Et si tu nous donnait un peu plus de précisions, on n'est pas devin ni voyant

"@leminou, je parle bien de W7 édition intégrale + pack1."

C'est une version "Originale" ?

A deux reprises je t'ai indiqué de faire une vérification du disque, mais il n'y a eu aucun retour !

Posté(e)

@leminou

1- Le problème que j'ai concernant les icônes est le suivant : quand je clique droit sur l'icône d'un fichier (ça ne se produit pas avec un dossier) la plupard du temps, il ne se passe rien sinon que je vois le petit rond d'attente. Si j'insiste en cliquant plusieurs fois, il se produit soit l'apparition de l'erreur "le programme ne répond pas, etc...)" bien connue ; si j'insiste encore, alors au bout d'un certain temps, la liste déroulante s'ouvre enfin....

2- Version originale...euh, qu'entends-tu exactement par là. Si tu entends -version achetée- alors non, c'est une version craquée. Mais qui fonctionne parfaitement et qui n'avais pas ce problème lorsque je l'ai installée.

3- Concernant la vérif des disques et en particulier le C (SSD), aucun problème noté.

GG

Posté(e)

Bonjour,

1) Le problème est quand je clique droit sur l'icône d'un fichier (pas d'un dossier)

2) c'est une version craquée. Mais qui fonctionne parfaitement et qui n'avais pas ce problème lorsque je l'ai installée.

C'est peut-être là le problème et normalement nous ne faisons pas de dépannage pour ce genre de version.

Il ne te reste plus qu'a retenter une nouvelle installation, et inutile de demander de l'aide sur Zebulon.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...