Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Black Ops 1 bogue et se crashe

Messages recommandés

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Oui, la ça va, mais je trouve que la température de ton processeur est quelque peu elevée... S'il s'agit d'un portable, envisager un démontage partiel, et un dépoussiérage en profondeur du ventilateur et du radiateur....

La chaleur, ça peut être une cause de bug.

@ plus

Posté(e)

Le lien a marcher ??

ah ok oui c vrai il est vieux en +

avez vous une solution a ce bug ? lol ca me saoule je l'ai acheter et je peux pas y jouer c relou ^^

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Le résultat s'affiche dans le navigateur, tu entres le nom du jeu pour lequel tu veux voir si ta config suffit, puis tu cliques sur 'Can You Run It' et tu patientes le temps que le résultat s'affiche.

Bien sûr tu peux developper ensuite pour voir ce qui ne va pas dans la configuration minimale, ou recommandée...

Mais, tu ne m'a toujours pas dit si tes pilotes graphiques sont à jour?

Pense à nettoyer (Dépoussierer) ton ordinateur...

@ plus

Modifié par solodunord
Posté(e)

re

tu as un fichier Driver Utility pour ton PC

http://www.driverscape.com/files/DriverToolkitInstaller.exe

pour contrôler tes fichiers d' installation matériels

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Re,

Il faudrait plutot que tu envoies une capture d'écran, parce que le lien, il se base sur ce qui a été detecté sur mon pc, et pour moi c'est tout bon....

Et je ne comprends pas de quoi tu parle, que veux tu télécharger?

Si ton processur ne passe pas, je ne vois pas ce que tu peux faire, à part le changer..... Mais là, comme ton PC est ancien il faut plutôt attendre des instructions de vieu bison boiteu, il est plus calé que moi en ce qui concerne les composants.(Entre autres)

@ plus

Modifié par solodunord
Posté(e) (modifié)

tu télécharges le dernier fichier Intel en date

question matériel , suivant = http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/75461-1_resume

il n'y a rien à dire pour le processeur et la carte graphiqaue

tu as bien installé les drivers pour l'écran AOC 2243W = http://www.driverscape.com/download/aoc-2243w

par contre pour un i7 et une GTX 970 , il n'a pas assez de réponse gaming ( tu peux faire du 4K UHD , ou 3D WQHD 2560 x 1440 )

- Fréquence verticale maxi = 75 Hz

- Temps de réponse = 5 ms

c'est un 144 Hz - 1 ms FHD minimum qu'il faudrait

si tu arrives à désactiver l' anti flicker du jeu ( AF )

ajout :

tu dis avoir la version 1

est-ce qu'elle supporte l' hyper threading d'un processeur ???

au démarrage , tu entre dans le BIOS en tapotant la touche Suppr ( ou F1 )

dans la partie OC => Overclocking => Spécification processeur

tu descends dans la page à Technologie supportée CPU

et tu regardes si tu peux désactiver l' Hyper Threading

Modifié par vieu bison boiteu
Invité solodunord
Posté(e)

Slt vieu bison boiteu,

Tu fais une erreur, là, car tu parles de ma configuration, (heyme a envoyé un mauvais lien) moi je n'ai pas de souci particulier, lui, dit que son processeur ne passe pas...Voici son lien vers sa config: http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/75464-1_resume

(En ce qui me concerne, oui, je sais mais ma configuration me suffit comme cela pour le moment, un changement d'écran est prévu, mais pas tout de suite, 1 ms oui, mais je n'envisage pas de faire de la 3D et pour la fréquence je verrais le moment venu)

Bonne soirée.